Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 103 985 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1311
Me r'v'là... Avec eu'l topic...

C'est ma marraine (88 ans bientôt) qui me l'a relatée cet hiver.

Elle était en compagnie d'une amie dans les rues d'un Bruxelles des années '50; une amie issue tout comme elle de la campagne profonde, "mais" myope au possible et dont c'était là la première venue dans la capitale...

Ma marraine, alors bruxelloise de fraîche date, ne connaissait évidemment pas encore toutes les grandes rues de la ville. Elles se perdent un peu lors des emplètes; voici qu'elles cherchent et demandent leur chemin aux passants... jusqu'à ce que son amie sans lunettes s'adresse carrément à un mannequin en plastique placé dehors pour vendre ses fringues !

-Cerise sur ce gâteau : Marraine regardait faire, sans rien dire à la jeune dame qui ne comprenait pas et même s'insurgeait qu'on ne daigne lui répondre !
1312
Oué, toilb, t'es de retour ! t'étais passé où ? Encore des problèmes informatiques ? :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1313

Hors sujet : -... Pas que ça... Mais bon, tout est rentré dans un bon ordre de marche, à présent :bravo: .

1314
A deux jours près on croyait à une farce!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1315
Ah que 'tit remontage de thread pour grands remontements de moral...

1316
Bon allez tcho j'vai essayer d'rmonter t'moral

Ce fut un excellent déjeuner et je savoure au final un délicieux cornet au chocolat comme je les aime.
Pour la digestion, un bon ptit café sérré pour se remettre en forme et pour pas s'endormir sur le bureau.
Je décolle ensuite, prends le métro dans une foule intense (Les gens ont vraiment l'air tous bizarre dans ce genre de situation !) et me dirige tranquillement vers le bureau.
Une après midi bien calme, les collègues n'étaient pas très bavard...
Je rentre ensuite et découvre en allant pisser, ma tronche avec du chocolat plein la gueule...

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 19:03:09 ]

1317
Allez, une récente.

J'étais cette semaine aux US. Le midi on mangeait dans une sandwicherie, des trucs bien gras mais bien remplis aussi d'oignons, accompagnés de frites et coca.

Hier soir on reprend avec mon collègue l'avion vers Paris. Déjà en montant dans l'avion je sentais que ça me brassait, que je gonflais comme un dirigeable. Peu après le décollage, des bulles gazeuses de plus en plus grosses commençaient à circuler dans mon intestin. Après le repas c'est devenu intenable, ça voulait sortir.

Juste avant l'extinction des lumières et dans le vacarme des moteurs, j'ai donc lâché une caisse longue, puissante, sèche (je précise) mais savoureuse. Ce qui n'a pas été savoureux c'est l'odeur fétide d'égouts pourris, digne des coins les plus obscurs de l'enfer, qui m'est montée aux narines. Mais dans un avion il y a une clim violente et des courants d'airs qui circulent.

Eh ben je l'ai suivi à la trace, mon pet. Porté par la clim, il a voyagé d'abord vers ma gauche puis s'est éloigné vers l'arrière de l'avion. Comment je l'ai su ? Par les grimaces soudaines, suspicieuses et nauséeuses des passagers qui le sentaient (mal) passer. Et que je te regarde mon voisin et que je t'agite la main devant le nez...

Chuis content, il a vécu longtemps et a fait plein de chemin avant d'être probablement évacué à 10000m d'altitude. Le pôvre...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 11:02:54 ]

1318

(heureusement que tu n'avais pas de pierres à feu sur toi, on t'aurais pris pour un terroriste )
1319
Putain, J-luc invente le pet transatlantique. eek
1320
Je comprends enfin où ventdusoir est allé chercher son pseudo mrgreen