Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 522 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1301
Conneries publique, pas de moi mais super sympa quand meme!!!
hier soir, je vais faire des courses(oui meme moi je fais mes courses),bon tranquille je sors du rayon liquide avec mon pack de biere et mes sushis dans les bras, et je vois une gonzesse avec son caddie en train de lire ou d'envoyer un texto, enfin je sais pas ce qu'elle branlait avec son portable, mais putain elle se dirigeait tout droit vers la pile promo des DVD bienvenue chez les chtis, alors la je m'arrete de marcher(histoire de bien mater) et....BINGO elle rentre dedans avec son caddie et fait tomber une bonne 20aine de DVD, et ce petit cri qu'elle a laché quand ça a fait BOUM!!!,hmmmmmmmmm,un délice, et apres je suis passé a la caisse, et j'ai réglé par carte.

et les sushis était dégueu en**lé de rayon traiteur de m**de
1302
:bravo:

Moi au supermarket, je me dirige au rayon surgelé pour prendre un Ben&Jerry's Cookie Dough (:beurk: mais :humm: finalement)
Je sais pas ce qui m'a pris, je parle à moi-même:
"Hmmm, allez un p'tite gourmandise!" :humm:
Une mamie se retourne en me faisant des yeux ronds :8O:
:oops: :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1303
Bah t'avais peut etre un ticket???

en tout cas si tu te filme tu m'envoie tout ça a VEGAS PROD, je vais faire de toi une star
1304
Ben & Jerry's j'aimais bien avant, mais en fait c'est super écoeurant.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1305
Le week end dernier, je suis allé voir ibrazette en normandie, super week end à deux, on a fait les choses bien, tout s'est super bien déroulé.
dimanche soir je prends donc le train pour rentrer chez moi en lorraine, très galère, j'ai eu un des derniers billets, deux heures de corespondance à paris, parti à 17H, j'arrive devant chez moi à 23h.
les derniers mêtres de marche, je commence à planifier ce que je vais faire en rentrant:
allumer le pc, les enceintes, mettre du reggae, prendre une bonne douche, me griller une clope avec alpha blondy en fond sonore sans penser à rien.
enfin bon, j'arrive devant ma porte, je sors la clef de ma poche. ;)
tiens? pas dans cette poche? :??:
peut être dans le manteau? :???:
pas dans le manteau? peut être dans le sac à dos? :x:
pas dans le sac à dos? :fache2:
allo? ibrazette? j'aurais pas oublié mes clefs chez toi par hasard? :ange:
du coups, obligé de réveiller de amis a minuit pour demander l'asile! :shootme:
j'ai passé trois jours à dormir sur la mezzanine d'une coloc de filles, sans ordinateur alors que c'est un outil de travail, avec 15 minutes d'eau chaude pour trois le matin, la super odeur de la clope du matin d'une des colocs au réveil alors que je suis encore sur mon matelas gonflable.
aucun cours sur moi.
le bonheur total...
et je vous raconte pas les soirées entre filles avec les voisines :nawak:
cette semaine, j'ai apris que la coloc ça ne s'improvise pas! même avec des super potes! :volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1306
'tain l'angoisse.

J'espère que ton chat n'était pas enfermé dans l'appart...

Et ta cop', elle t'envoie les clés par la poste mais la clé de la boite aux lettres, elle est dans l'appart ! Et elle sait que t'étais dans une coloc de filles ? Elle est pas membre d'AF j'espère !

Argh... comme tout peut partir en vrille pour un détail... :surpris: :oo:


Hors sujet : Ma belle-maman qui habite pas loin a une copie des clés de la maison. Des fois elle vient quand on n'est pas là et nous met des trucs à manger dans le frigo ou pose un colis pour moi. :bravo: :bise:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1307
Une fille... membre d'AF ? :mrg:
1308
Membresse ? :non:

Si, je crois qu'il y en a... une ou deux...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1309
Moui... Mais dans l'ensemble, on peut dire qu'il y a beaucoup plus de membres
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1310
Il y avait deux filles dans la coloc, l'une est la meilleure amie de ma copine, l'autre préfère ses semblables, donc pas de souci de ce coté là. :ange:
je me suis fait envoyer les clefs chez elles, c'est plus pratique pour pouvoir les récupérer en effet :clin:
en fait, le plus dur je crois c'est de débarquer dans la coloc, qu'elle soit mixte ou non qui fait que c'est bizarre, voire lourd au bout d'un moment, vu que les gens ont déjà leurs petites habitudes de vie ensemble, alors que c'était des gens avec qui je suis sur que ça aurait pu très bien se passer si on avait commencé ensemble.

Hors sujet : cool la belle maman! pour ma part, seule ma moitié a les clefs, c'est la seule personne que j'aie rencontré qui comprenne mon organisation et qui sais utiliser le matos (photo/boulot/musique) et donc n'abimera rien et remettra tout en place à la fin:bave: , donc pour les autres niet :8)


edit:

Hors sujet : pas de chat non, un flemmard par apart c'est largement suffisant :oops:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...