Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 749 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
791
Ben ouais :noidea:

Les chrétiens, c'est comme les cocos. De la bonne volonté à priori, mais leur administration a tout bouzillé :bravo:
792
Billyboy je suis putain de d'accord avec toi.

Sauf pour les cocos. :D:
793
J'espère que c'est bien là qu'il fallait que je poste... Vu que c'était pas on stage... Dites-moi si c'est pas là...

Hier soir, concert de Matmatah à St Etienne...
Un gars (16-17 ans mais je peux pas dire un gamin : j'en ai 18 :mrg: ) fait part de ses impressions à sa mère : "Ouais c'était bien mais ça a changé, c'est plus les mêmes chansons..."
Et sa mère qui lui répnd très justement :
"Mais ça c'était la première partie... Matmatah, c'est maintenant !!"

:mdr:

Hors sujet : Au passage la première partie (qui suit la tournée de Matmatah si j'ai bien compris....) c'était "The Craftmen Club" et c'était super rock'n roll, vraiment sympa...

http://notaperfectgirl.com/
794
Ayant contribué, même légèrement, au fait que Louis en vienne carrément à demander pardon pour son humour mal accueilli, surtout en ces lieux, j'en suis plutôt embarrassé et tiens à lui demander le sien.

Donc euh Louis, je te présente mes excuses :oops:
795
Nan mais c'est moi qui n'ai pas assurer ta pas besoin de me presenter tes excuse.8javais zape de presicer que j'etait sous l'infulence de mon cousin qui m'acceptait uniquement si je faisai ce genre de connerie( on est tres con a 10/11 ans)

petite connerie d'hier actuellement je suis en norvege dans une famille d'accueil (super simpa au passage), on est aller faire des course, le pere de famille n'a emmener faire des courses, a chaque article il me demandait un truc incomprehensible et je repondait toujour par "yes", le probleme c'est qu'il me demandait si je voulais prendrer ce produit.
Et le mec a la fin des courses s'est retrouver avec 7 briques de lait differentes et 5 types de pain. du thon en tube et toutes sorte de produit
J'osais pas lui dire que je n'avais pas compris...
796
:FrihDehBiDeUh:
797

Citation : :FrihDehBiDeUh:


Citation : Et le mec a la fin des courses s'est retrouver avec 7 briques de lait differentes et 5 types de pain. du thon en tube et toutes sorte de produit



ôh...Dreuhbêgnè...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
798
799
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
800
Une question me trotte dans la tête......

qu'a t'il dit a vues du fait que tu buvait 7 marques de lait differents????
Have a break?????? have an AF instant......