Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 103 575 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1321
flag

edit: mortel la tienne J-Luc en plus tu racontes bien

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 00:15:28 ]

1322
En avion, ce qui c'est passé un jour, c'est que le matériel d'oxygène et tout le toutim m'est tombé dessus au moment-même où je dirigeai vaguement une main en l'air dans l'intention d'orienter une loupiote : j'avais pas encore atteint le caisson que j'avais déjà le masque qui se balançait devant mon nez au bout de son tuyau et une bouée à tirettes sur la tronche...

Ben ! J'avais strictement touché à rien, pourtant !

'Tain ! L'hotesse n'avait pas fini d'expliquer de 5 minutes auparavant qu'il ne fallait pas toucher à tel bouton et que ça se déclanchait tout seul en cas d'urgence !... Ben là, ça a fonctionné en mode "même pas DIY", le truc !

En +, dans des cas pareil -vous je sais pas, mais moi, ben- je reste dans mon attitude : celui qui retirerait vite-fait sa main (style "j'ai rien fait") se dénoncerait à mes yeux évidemment comme coupable... Ben là, j'aurais quand même dû la retirer au lieu de rester bêtement comme ça comme pour prouver que c'était pas moi !

Déjà que j'en avais été drôlement surpris (bah vii, ça surprend, ces trucs-là!), mais de + le regard des passagers lorsque j'ai traversé le couloir (bah quoi ! j'allais pas faire le reste du voyage avec ce truc qui pend devant mon nez !), ce regard me jaugeant comme un indiscipliné qui joue avec des accessoires de sécurité avait fini de m'achever l'inconfort du trajet : jusque dans l'aéroprt, on me regardait de bas en haut comme une andouille... 
1323

T'es plus trop par là ces temps çi, comment ça va vieux loubard ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1324
Toilb! Ca faisait un bail dis donc.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1325
Hors sujet :
Bah j'prends l'avion...

Sinon, entre quelques conneries, privées celles-là (et qui ne sont bien évidemment jamais non plus de notre faute), des soucis d'ordinateur comme depuis tout le temps, agrémentés par un upgrade du site à faire détaler en priorité jusqu'au dernier des Mohicans, bah me voici donc finalement reviendu à 10 minutes de la source

Il y eut du bon et du moins : la vie, quoi...

Mais tout baignotte. On va s'y r'mettr', cré vingt dioux !

Je vais enfin retrouver de vos nouvelles un peu partout (ici, j'ai failli même plus trouver la pédale "hors-sujet", c'est vous dire ce que j'ai comme 'tain de delay dans le déphaser !), mais ça n'interdit pas d'en donner en raccourci ici, surtout s'il y a plein-plein-plein de conneries dedans !

A+, à toute !

1326
l'histoire de l'avion bave
1327
Une petite histoire

Dans mon nouveau quartier, il subsiste un café ou j'ai quelque habitude.

On y mange fort bien, et j'en prends la coutume le samedi vers midi.

Dans ce nouveau quartier se promène parfois un être humain chétif, visiblement aimé et de petite taille.

La nature est ainsi : il s'agit d'une naine; je ne la connais pas; elle vient s'asseoir au bar.

Voilà pour le décor.

Et voici pour la suite :

Mon fils sort des toilettes et reprend face à moi le discours du repas.

Dans son champ de vision, il remarque de dos la personne en question

qui sirote la bière qu'on vient de lui payer : à l'exception d'un âge, on lui donnerait tout.

Julien perd son visage aux grands yeux interdits.

Ses sept ans lui pardonnent : il se lève d'un bond,

voici qu'un petit être se dirige vers un autre;

Il ne l'a jamais vu(e), et voici son bonjour :

-"C'est pas bien de boire de l'alcool quand on est un enfant" !

1328
mrgreen
Elle a bien réagi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1329
J'imagine...

Enfin, apparemment beaucoup mieux que moi (dos à la "scène"), en tout cas ...
1330
Papy et mamie au rayon CD Jazz chez Cultura :
"On cherche un CD de Tony Parker, le trompettiste!"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/