Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 795 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1351
C'est mon amie qui me narre cette anecdote.
Je vous situe globalement l'affaire : elle est divorcée et a une petite de 8 ans. Ce week-end, c'était le "tour de garde" du papa, et ils ont décidé d'aller acheter des vêtements. La suite, c'est elle qui la raconte :


Marine déteste faire les essayages. J'imagine qu'elle devait rechigner pour essayer les vêtements. Mon ex s'est donc énervé et a bousculé la cabine d'essayage, celle-ci s'est écroulée, Marine s'est retrouvée en slip au milieu du magasin .
1352
j'ai mis a louer mon ancien lycée comme batiment agricole

le cpe recevait les appels au moment ou il devait nous surveiller .... resultat on l'a pas vu pendant 3 semaines a se battre contre les demandes d'infos...



une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 17:49:14 ]

1353
 

Je ne sais pas trop si ça vous fait pareil; euh... J'ai beau relire, j'avoue bien humblement que j'ai rien capté à l'affaire...
1354
Si je pige bien, Jeremy a mis une annonce pour louer un local agricole, avec le numéro de téléphone de son lycée.
Le CPE (Conseiller Principal d'Education) a dû passer un temps inoui au téléphone.
1355
La dernière fois je rentre dans un franprix et y a ces barrières qui s'ouvrent vers l'avant à l'entrée. Certaines sont automatisées, d'autres pas. Celles-là ne le sont pas. Au moment où je rentre, rentre également une mamie avec une gamine dans un petit vélo en plastoc qu'on pousse. Je passe en premier parce qu'elle se traînait devant moi depuis 50 mètres. Je pousse la barrière de droite, je la tiens pour la mamie, je pousee la barrière de gauche, j'arrive plus à tenir la barrière de droite qui m'échappe et arrive dans la gueule de la gamine...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1356
Ah ben j'y étais pas du tout, mon Pulvo...
Salutations au passage, l'ami.
Coutoises amitiés à a.k.a (croisement de posts), ton post !...

En voici une que me raconte ma nana concernant un collègue de bureau, qui est plutôt farceur et qui adore faire des blagues.

Sauf que dernièrement, son fils lui avait laissé son chien pour le week-end. Un bétail de 50 kg !
Il lui prend l'envie d'aller nager pile à l'endroit où il ne pouvait pas remonter sur la berge seul ! Le "maître" le tirait à lui, rien à faire : la bête ne voulait pas avancer, rien à faire, la berge étant trop haute à cet endroit.
Bon, une seule solution : se mettre dans le courant (flotte jusqu'aux cuisses) et pousser les 50 kilos mouillés de la bête. Une fois sur la rive, il se dit qu'il risque de tâcher le siège de sa bagnole à cause de l'eau... il retire donc son froc, le roule dans le coffre, et conduit jusque chez lui en slip. Enfin pas tout à fait jusque chez lui : contrôle de police ! Wouaf !

Les gars ne lui ont même pas demandé pourquoi il roulait sans pantalon : ils l'ont laissé repartir sans poser la moindre question à ce sujet !...



[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 20:07:11 ]

1357
Hahaha
J'adore ce genre de topic,
J'viens de lire les 2 dernières pages (celle de Karloguan avec son pote à St Naz' ) et jme suis bien poilé, donc Flag...

Jviendrai en poster qq unes qd jprendrai 2 minutes !
1358
bon à mon tour de poster une connerie sur cet excellent topic

Ca se passe au collége je suis en 5 éme un peu branleur sur les bords je passe mon temps a faire des conneries diverses dans le but de faire rire mes potes Voila une de mes plus grosse:

Je sais pas si vous avez déja fais en sport le truc des paliers... en gros il y a une cassette qui passe avec un bip de plus en plus rapide et le but c'est de courir et de passer en même temps que le bip devant un plot , yen a tout autour du terrain ,on fais ça jusqua épuisement et on peut compter le nombre de palier que l'on est capable de faire et donc évaluer notre endurance .

Bon en gros c'est un truc que j'ai toujours détesté tellement c'était inutile mais j'y avait droit chaque année.

Cette année là j'ai subtilisé la cassette et j'ai enregistré pleins de conneries dessus du genre chansons paillardes et autres bruit de pets, en prenant soin de mettre les enregistrements au milieu de la cassette histoire que l'épreuve soit interrompue en plein milieu mrgreen puis je suis allé replacer la cassette dans le lecteur.Il faut savoir que celui-ci était  branché sur une sono qui s'entend dans tout le collège.

J'ai attendu une année entière pour profiter de cette blague. J'étais en cour de français quand on la entendu avec mes potes et je crois que j'ai jamais autant rigolé  mrgreen .

sinon quand j'étais en 6eme avec mon frére on a fais une petite bite en cire rouge de babybel et on l'a balancée sur la baie vitrée du 3eme étage ,elle est restée là pendant 4 ans  mrgreen

Ralala que de bons souvenirs tiens



[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 23:05:06 ]

1359
Hors sujet :
Sabotage du test Léger (c'est comme ça qu'y s'appelle), excellent.
Retour d'amitié à coup de claque dans le dos à mon toilb' !


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1360
Le dentiste me demande quel dentifrice j'utilise, je lui répond sans faire exprès: Tonyglandyl