Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 639 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1341
je suis bassiste et guitariste.

en tant que bassiste de mon groupe j'ai posté une annonce recherchant un guitariste.....

je cherche un groupe en tant que guitariste.....



vous voyez venir?

j'ai répondu a ma propre annonce.....
Have a break?????? have an AF instant......
1342
1343
Et alors ? Tu t'es pris finalement ? T'as fait l'affaire avec toi même ? mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1344

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1345
oh oui, et qu'est-ce-que je me plait !!!!!!

j'imaginais pas trouver un jour, un mec, qui était sur la même longueur d'onde que moi !
Have a break?????? have an AF instant......
1346
un classique :

j'étais au ski, je sors d'un resto sur les pistes et je me dirige vers le "rack" extérieur pour reprendre mes skis et bâtons. A peine j'effleure mes bâtons, qu'une douzaine de paires de skis s'écroule façon dominos, devant la terrasse bondée du resto... ricanements, etc...

Stoïque, je commence à remettre tout ça en place, quand un mec en terrasse crie : "hé, Jean-Claude ! "

je riais aussi, mais faut reconnaître que c'est vachement long 2 minutes de honte


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1347
Hier soir sur l'équipe TV :
"Snowboard : Pipe - Dames : ...."

Ca m'a fait rire!facepalm

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1348
Gniarf !

Marre de mes longs séjours répétés en hôtel entrecoupés de visites squatteuses chez deux poignées de potes saupoudrés d'un peu partout sur la France et en Belgique, je me résouds après 2 ans de vague-au-coeur à acheter un appartement.

N'ayant quasiment pas revu mon ex (toutes mes affaires alors chez elle, y compris mon home-studio installé dans l'une de ses trois caves), mon bagage était on-ne-peut + mince. Il se résumait à deux valises dont une avec un magnéto à cassettes et du papier à musique, une grosse paire de chaussures et une paire de sandalettes pour l'été.
C'est des sandalettes que nous allons parler.

Ce jour-là, je passe totalement par hasard en sandalettes devant une agence immobilière. Un appartement qui me plait y est photographié : j'entre. Une visite m'est proposée à l'instant. Nous nous rendons sur les lieux de ce qui allait devenir mon bien, non sans avoir remarqué que nous passions devant un marchand de chaussures. Je me fais la réflexion hasardeuse qu'il serait bien temps que j'achette "aussi" une nouvelle paire de sandales, les miennes ne me mèneront je crois plus très loin... 

Nous achevons la visite et, emballé de mon côté, reprenons le chemin de l'agence en vue d'une signature.
C'est alors que là, à moins de 3 pas du marchand de chaussures, une partie de la semelle de ma sandale qui se détache ! Carrément explosée la godasse !

"Ben y'a qu'a entrer dans le magasin et s'acheter une paire de pompes", se dira l'afien rusé.
Bah non ! On est en plein mois d'Août, les congés sont là et le rideau de fer baissé.

Je fous ma grole dans une poubelle de ville : c'est donc avec une seule chaussure et l'autre pied parfaitement nu que je finis mon parcours, signe le compromis de vente, reprends ma voiture et rejoins ma piaule d'hôtel devant des passants songeurs...


[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 08:14:13 ]

1349
Hors sujet :
La bohème... La bohème... On était jeunes... On était fous...

1350
Hors sujet :
Bah vii... mais pour le coup, bah c'est ma godasse qui ne voulait plus rien dire du tout...