Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 816 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
851
Plains-toi ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
852
Une connerie quand j'étais opticien à paris : une cliente entre pour faire ajuster ses lunettes. Bossant ma musique la nuit, je travaillais un peu au radar en magasin. Donc je m'occupe de ses lunettes et en lui remettant sur le nez je vérifie du bout des doigts si c'est ok derrière les oreilles.

Et là spontanément je sors : "tiens, il a plu ?!?"
Et la cliente : " :oops: euh, non..."
853
D'ailleurs, c'est pas que parler boulot m'enchante, mais dans ce métier les discussions ambiguës font partie du quotidien. Genre un client entre, par exemple le sportif jogger du samedi matin (à l'ouverture évidemment):

" Bonjour, vous pouvez me les resserrer?
- mais bien sûr, elles vous font mal?
- oui c'est tout rouge
- ah mais oui je vois ça!
- et si vous pouviez me les nettoyer aussi...
- je vais même vous les mettre dans le bac à ultrasons.
- ah oui le truc qui vibre là"

ou encore "Elles sont un peu coincées dans cet étui"

et autres "Le chien me les a bouffées"

etc..

Tous des pervers!
854
Tin c'est hardcore ton job
855
Je suis infirmier, et l'entraide dans les équipes existe Dieu merci toujours.
Il ne se passe pas une journée sans qu'une collègue me demande : "Qu'est-ce que je peux te faire ?" :mrg:
Une fois, j'ai même eu "Est-ce que je peux te faire des choses" ? :mrg: :mrg:
856

"To boldly go where no man has gone before."

857
Keukine
858
La plus grosse connerie publique de l'année.......

SARKO PRESIDENT........ :(( :(( :(( :((
Have a break?????? have an AF instant......
859

Hors sujet : C'est pas une connerie publique, ça s'appelle la démocratie, alors autant Sarko respecte ceux qui n'ont pas voté pour lui, autant vous devriez faire de même pour lui.

860

Hors sujet : ça s'appelle la démocratie ?! ouais, le nom va rester encore un peu, mais ce sera encore plus une coquille vide. en 33 aussi y´a eu des élections.