Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 104 081 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1331

Salut mon Crossy ! Ce sont des (grands-) parents à toi, ou juste un couple lambda ?...

J'ai vu ça un jour à la télé, mais c'est arrivé aussi à un mariage où j'étais présent (sans toutefois avoir vu la scène que j'ai manquée mais qui a fait le tour d'hilarité de la salle en trois minutes) : on tendait le micro à la doyenne de la fête pour qu'elle dise un petit mot, qu'elle encourage les mariés, mais le plus sérieusement du monde elle l'a mis à l'oreille en distant : "allo ?!"...

1332
ah les momes, a la plage, en gwada y-a un petit moments hélas, je mate les fifilles et mon gamin aussi du coup .........jusque là ça va.

Le soucys c'est quand une belle damoizille se met a coté de nous.....mon gamin tout fort "hé papaaaaaa regardes les belles fefesses!!!!!!!!"

facepalm 

deux trois réglages et après ça devrait le faire...........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1333
J'ai déjà dû la raconter mais un jour, avec mon filleul (12 ans à l'époque je crois), on suivait des filles dans la rue. C'estait pas un sport, heinG, juste en sortant d'un troquet il se trouve qu'il y a des filles qui sont passé devant nous et nos pas nous conduisaient dans la même direction pour aller chercher ma voiture.

Et Yannick qui se met à les... siffler (genre "fameux") ! ... Le + fort, c'est que les deux filles se sont retournées en même temps... sur moi !
L'oeil du sourcil froncé me disait à peu près ceci : "vous pourriez au moins vous abstenir quand vous êtes avec votre môme"...
1334
mrgreen sales gosses !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1335
Entendu vendredi matin sur "France Info", la présentatrice :
"Hier soir, Barack Obama à reçu le Dalai Lama, chef des Talibans...

... heu... des Tibétains!"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1336
 mrgreenmrgreenmrgreen
A la mort de Carlos, un journaliste radio avait annoncé la nouvelle, puis visiblement égaré, lui a souhaité un prompt rétablissement...
1337
...Ca remplace d'assez peu la foi où, dans la République du Centre-Ouest, ayant fait la veille la première-partie de Chelon, un article parfait avait été rédigé sur l'artiste en une (très) longue colonne d'encre trempée dans l'encens... Avec, comme d'habitude sous la photo et en gras, la légende commentant : "Georges Chelon a su conserver un très large public"...
Sauf que là, ben z'avaient mis ma photo à moi ...

Hors sujet :
Tiens, pour une copine -pas du tout chanteuse- une chanson que je viens de mettre en rimes et en musique contre sa connerie publique d'ex : https://www.youtube.com/watch?v=0KLmS9C58YQ

1338
l'histoire d'un pote (qu"on appelle "booty")quand il était étudiant : ça se passe à Saint Nazaire pendant "les Escales" (festival de "musiques du monde").

Au plus fort du festival, et comme en plus c'est l'été il se prend une grosse torchée avec quelques potes, avec qui il va danser sur le port, faire le con etc....Ça dure une partie de la nuit, et vas-y que ça picolle et que ça se met minable, le groupe s'éparpille, il perd ses pote de vue et tout-à-coup.........

[Effet du style série Lost où on voit un gros plan sur la face d'un mec qui regarde un truc mais on sait pas quoi et puis pouf, le plan suivant arrive avec le même mec sans qu'on sache ce qui c'est passé entre-temps]

Mon poteau se réveille, sentant la lumière du soleil poindre sur son visage à travers le vélux ouvert. Il sent des pulsations violentes dans l'arrière de son crâne. Il n'a pas froid, pourtant il n'est qu'en caleçon mais il ne reconnaît ni l'odeur ni le moelleux de son vieux matelas usé. Il a abusé hier soir, il le sait, mais il à l'habitude. Quand il ouvre les yeux il ne reconnaît pas cette pièce, il ne reconnaît pas ce vélux non-plus. Il cherche ses vêtements mais il se rend vite a l'évidence : ils ne sont pas là. Pourquoi ai-je dormi en caleçon avec une seule chaussure ? Il ne retrouvera pas l'autre chaussure non-plus.
Puis il entend des pas approchant de l'autre côté de la porte. Sa simple présence ici (sans parler de sa quasi-nudité) semble d'abord flanquer une trouille bleue au quadragénaire inconnu qui apparaît sur le seuil. Le comportement de cet homme laisse à penser que c'est le propriétaire des lieux et qu'il n'a jamais invité mon ami à dormir chez lui. Il lui intime donc de déguerpir sur le champ avec ses affaires avant de s'apercevoir interloqué qu'il n'y a pas d'autres affaires. Booty s'exécute, il ne comprend pas en regardant l'immeuble depuis la rue (je rappelle qu'il est en caleçon avec une seule grolle un dimance à 10h00). La seule explication possible est qu'il soit entré dans l'appartement par le vélux? Il aurr*ait fallu pour cela grimper sur les toits attenants. Mais comment ? Et pourquoi ? Et où sont ses vêtements ? Son portefeuille ? Ses clés ? Son portable ?
Il se ressasse ses questions en rentrant chez lui avec un irrésistible mal de crâne, et met une heure et demi à traverser la ville à pieds, faisant fi des regards interloqués des passants et tachant d'éviter les représentants de l'ordre. Par chance, il n'avait pas fermé à clef son appart en partant la veille. En allant prendre une douche, il se voit ensanglanté dans le miroir de la salle de bain, ce qui lui fait mal au crâne, c'est en fait une jolie plaie déchirant son cuir chevelu sur quelques centimètres au dessus de l'occiput.

Ce n'est que quelques semaines plus tard, au cours d'une énième soirée de déprave, que le pote d'un pote d'un pote à lui pu l'aider à répondre à ses questions. Le gars le reconnaît et lui lance :
- Alors ça va la tête ?
- Euh...ça va mieux mais pourquoi tu me demandes ça ?
- Ben c'est bien toi pendant les escales qui t'es ramassé en glissant d'une bite d'amarrage ?
- Ahhhhh, ça se peut bien ! Il était quelle heure ?
- Mmmmh, deux trois heures je sais plus. T'étais moitié à poil en plus, t'as dû dérouiller !
- heuuu
- Ben oui, tu revenais juste d'aller te baigner dans la fontaine en face.
- Ahhhhh c'est possible aussi

Booty n'en saura jamais plus, le témoin ayant quitté le port juste après l'accident.

Aucun de ses potes ne se souvient de sa chute cette nuit-là, tout le monde s'accorde à dire qu'il a disparu du groupe sur le port et que, dans l'atmosphère jubilatoire qui régnait, personne ne s'en est inquiété. Il a certainement erré seul (ou a-t-il rencontré d'autre personnes ? a-t-il consommé des substances ?) avant de se baigner. Un festivalier peu scrupuleux aurait dérobé ses vêtements près de la fontaine et le triste épisode de la bite d'amarrage serait survenu.

La question pourquoi et comment est-il arrivé a pénétrer dans cet appartement demeureront certainement sans réponse à jamais.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1339
Au moins a-t-il survécu
1340
Hors sujet :
Saint Nazaire Parano... Ca sonne bien comme titre de film...