Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 104 002 vues
- 250 followers
Hit !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
le reverend
Citation :
participer seul à ton propre naufrage
ben t'avais pas pied ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Puis, une fois l'explication donnée il a fait "ah !?", mais un "ah !?" total-désabusé, genre un peu : "j'suis déçu, je l'savais, ça; j'appelais pas ça comme ça; j'vais aller leur dire à côté qu'c'est plus la peine qu'ils se foutent de ma gueule", car il s'est effectivement mis à nager en direction des marches pour aller rejoindre son bassin en me laissant tout seul avec mon dépit dans les bulles qui se remirent à bouillonner...
Hit !
Lors du deuxième tour des élections, le choix était donc de voter Hollande ou Sarkozy.
Elle qui a toujours voté pour le même bord sans trop se poser de questions, pour la première fois de sa vie elle avait décidé cette fois de voter blanc.
Problème : sur la table des bulletins, y'a que la pile Hollande et la pile Sarkozy...
Elle s'en est donc retournée vers le bureau où l'on présente ses papiers en demandant discrètement : "je suis embêtée : je ne trouve pas les bulletins blancs" !
50 piges bien tassés et des élections à la pelle, tout ça pour en arriver là
:soupir: Y'a vraiment qu'à elle que ça peut arriver, ça...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 19:28:50 ]
pulvonium
Tu m'en rappelles une commise par ma Tante.
Un jour d'élections, elle se présente au Bureau. L'assesseur lui tend la main. Un peu surprise, elle prend la main du monsieur et la serre en lui disant bonjour...
L'assesseur, surpris, lui répond : "Enchanté chère madame, mais j'espérais que vous alliez me donner votre carte d'électrice..."
Gros moment de solitude, et fou-rire jusque dans l'isoloir
Hit !
ZZDDTT
Je commençais à prendre des cours de basse. Lors d'un des premiers cours quand on jouait depuis un petit moment, la prof me dit:
-Très bien, très bien- en me tendant la main.
Alors, j'attends parce que je ne sais pas ce qu'elle veut et elle la secoue à nouveau comme s'y elle attendait quelque-chose.
Et moi, comme un con, je lui serre la main.
Elle voulait, en fait, ma basse pour l'accorder.
Hit !
Captain Niglo
Il y a longtemps dans une soirée, j'étais avec deux nanas, on était à coté du buffet en train de discuter. Il y a un mec que je ne connaissait pas qui s'approche de moi en tendant la main. Je lui sert la main. En fait il voulais juste attraper de la bouffe
J'ai eu la honte de ma vie
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Urban Koala
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte