Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 816 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1421
+1 faut que tu racontes LouF.

x
Hors sujet :
:mdr: LouF :mdr: LouF :mdr: LouF :mdr: LouF :mdr: LouF :mdr: LouF :mdr: LouF :mdr: LouF :mdr: LouF :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1422

Bon voilà de retour à l'ordi

 

Asseyez vous mes enfants

Lorsque nous fûmes jeunes, mes comparses d'alors et moi-même, nous usions notre temps à le perdre dans les dépendances automobiles d'une vieille bicoque aujourd'hui disparue.Entre autres activités, nous mangions des chips, vous m'entendez?, des chips.ça a son importance.

Il s'avère qu'à l'époque, la promotion de la remise à neuf de la trilogie du Sieur Lucas battait son plein. Dés lors, nous pouvions trouver de petites diapositives toutes grasses au fond des paquets de chips sus-cités. S’ensuivit une collection, qui déboucha sur l'idée d'une soirée autour du thème, qui prit des proportions un peu démesurées.

On a récupéré deux vieilles fusées en plastiques dans la réserve de la plaine de jeu communale, loué deux roboscan laser prêts à aveugler nos pauvres invités, et fait des flyers top moumoute.

Le Jaba grandeur nature siégeait a coté du bar où nous servions des cocktails fluorescents sous les projections diapos.le Jaba, c'était du treillis à poule avec du papier mâché et on a du lui sauver la vie une première fois après une pluie surprise suivie de coups de pied de rage et une seconde fois après le transport. mrgreen


Les invités rentraient gratuitement si ils étaient déguisés, et ça a bien marché. Je me souvient d'un C3PO en carton qui ne pouvait pas s'asseoir. D'un chewie qui courait régulièrement dehors pour virer sa fourrure et éponger ses litres de transpirations et d'un magnifique mais très encombrant Xwing en tubes PVC qui a finit sa courte existence lors d'un combat épique avec la fusée de la plaine de jeu.

Ça a été un gros succès, et un bon souvenir bravo

 

Si vous êtes sage, je vous raconterais la soirée Deschiens et sa murge au Gibolin.

Et vous vous en avez organisé des soirées mémorables?

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 12:26:26 ]

1423

Vivement la suite ! :bravo:


En attendant, je vais vous parler de samedi dernier.

Je me rends à la piscine avec mon fils. Cette piscine est scindée en deux bassins, distants de quelques mètres : un bassin style "olympique" et un autre vachement + relax. L'eau y est par ailleurs bien + chaude.

Je me décide d'aller me reposer un peu "au chaud" en prévenant mon gamin (9 ans 1/2), qui préfère continuer ses plongeons en compagnie de ses potes...

Je me délecte dans l'eau de la barboteuse, je me détends pénard,et au bout de quelques minutes -je suis alors à peu près au milieu du bassin-, juste après m'être immergé dans la fontaine de bulles bouillonnantes qui me rendent sourd quelques secondes, j'ai la surprise d'apercevoir mon fils revenant de son bassin qui me crie quelque chose à une quinzaine de mètres de moi, sur le bord de la piscine.

Ca a l'air important : ce que mes yeux chlorés me laissent entrevoir est un gamin intrigué qui me fait des grands signes pour que je le repère dans l'espoir que j'entende ce qu'il me dit "au loin", mais il n'en est rien : je me secoue la tête en me débouchant les oreilles rapidement et l'invite par gestes à répéter sa question, mais + fort...

Il met alors ses deux mains en porte-voix et me hurle : "C'est-quoi-une-capooooote ?"...









:oops:

1424

C'est plutôt classe je trouve. Il hésite pas à te poser une question sessuelle, ca montre qu'il a confiance. Tu aurais du lui répondre sur le même ton "C'EST POUR EVITER DE CHOPER LES CRASSES DES TRAINEES QUE TU BAISES, FILS !"

1425

mrgreen la scène!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1426

bravo très bon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1427
:mdr: Si t'es audacieux tu lui réponds que c'est un maillot de bain très réduit

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1428
Ben comme je pouvais pas me planquer sous l'eau, pour pas perdre la face je lui ai balancé un "Bon ben viens me voir" genre vaguement autoritaire et en faisant semblant que je ne me rendais pas compte du ridicule de la situation : ni une ni deux, le v'là donc qui rapplique dans ma piscine et viens se poster tout fier à ma proximité en attendant son explication...

Y'a des situations, tu peux rigoureusement rien faire d'autre que rester debout et participer seul à ton propre naufrage...
1429
1430

Citation de : toilb

Y'a des situations, tu peux rigoureusement rien faire d'autre que rester debout et participer seul à ton propre naufrage...

 Du coup, à la piscine c'était bienvenue mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !