Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 718 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
801
Bin d'apres ( le peu) que j'ai comrpis ils on differents laits avec un taux de graisse differents et eux en achetait plusieur habituellement.
Mais bon c space quand meme du thon en tube, et ils melangent la confiture avec le fromage ( exelent au passage) et le saumon, vraiment bizzare
802
Je pense qu'il a dit un truc du style : "Kortekoc... O... Supertofik ?"
803
Arrete sa me rapelle ma galere quotidienne pour me faire comprendre et faire comprendre aux autres, c'est la que je me rends compte que mon niveau est nul. Bon j'ai reperer quelques mqgasins a oslo de musique jirais faire un ptit tour mais si c'est aussi cher que le reste...
804
Fais gaffe, des fois ils font subir ça aux clients ! :mrg:
Allez, j'arrête le HS. :oops:
805
A les robins des bois :aime:
806
Putain mais le coup de fer à repasser dans la tronche :oo:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
807

Citation : melangent la confiture avec le fromage


:8O: Non serieux? Qui aurait idée de faire ça? Meme les basques le feraient pas, pourtant dieu sait qu'ils ont des moeurs étranges...

808
Tiens, ça me fait penser à une après midi à la piscine cet été en allemagne... j'étais avec des potes qui parlent allemand du fait de leurs liens familiaux.
à un momment, une envie pressante se fait sentir, et je préviens que je vais aux vestiaires faire ce qui s'impose. on me prévient bien que c'est la porte avec marqué dessus "herren"... le problème, c'est que, certain d'avoir bien repéré la porte une demi heure avant, j'oublie instantanément le conseil, et ouvre la porte qui me parait être la bonne... une salle vide, puis... le vestiaire des femmes!

je vous laisse imaginer la scène, des gonzesses a poil qui m'engueulent pour que je sorte, en me balançant toutes sortes de trucs à la figure, pendant que moi, seul beur de l'assistance constituée essentiellement de grandes personnes au yeux clairs et aux cheveux blonds, ressort, et me prend les regards plus que bizzares de tous les présents...

depuis ce jour, j'écoute les conseils qu'on me donne à l'étranger...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
809
'sont cultes, les robins...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
810

Citation : Meme les basques le feraient pas



les basques le font. Fromage dde brebis + confiote de cassis ou myrtille. :humm: :humm: :aime2: