Sujet Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 103 572 vues
- 250 followers
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2006 à 19:15:52Les conneries. publiques !
S'lut !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
Anonyme
3027
801 Posté le 29/04/2007 à 22:47:52
Bin d'apres ( le peu) que j'ai comrpis ils on differents laits avec un taux de graisse differents et eux en achetait plusieur habituellement.
Mais bon c space quand meme du thon en tube, et ils melangent la confiture avec le fromage ( exelent au passage) et le saumon, vraiment bizzare
Mais bon c space quand meme du thon en tube, et ils melangent la confiture avec le fromage ( exelent au passage) et le saumon, vraiment bizzare
Anonyme
521410
802 Posté le 29/04/2007 à 22:48:13
Je pense qu'il a dit un truc du style : "Kortekoc... O... Supertofik ?"
Anonyme
3027
803 Posté le 29/04/2007 à 22:51:01
Arrete sa me rapelle ma galere quotidienne pour me faire comprendre et faire comprendre aux autres, c'est la que je me rends compte que mon niveau est nul. Bon j'ai reperer quelques mqgasins a oslo de musique jirais faire un ptit tour mais si c'est aussi cher que le reste...
Anonyme
521410
804 Posté le 29/04/2007 à 22:55:38
Fais gaffe, des fois ils font subir ça aux clients !
Allez, j'arrête le HS.
Allez, j'arrête le HS.
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
806 Posté le 29/04/2007 à 23:40:47
Putain mais le coup de fer à repasser dans la tronche
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
807 Posté le 29/04/2007 à 23:42:31
Citation : melangent la confiture avec le fromage
Non serieux? Qui aurait idée de faire ça? Meme les basques le feraient pas, pourtant dieu sait qu'ils ont des moeurs étranges...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
808 Posté le 29/04/2007 à 23:50:09
Tiens, ça me fait penser à une après midi à la piscine cet été en allemagne... j'étais avec des potes qui parlent allemand du fait de leurs liens familiaux.
à un momment, une envie pressante se fait sentir, et je préviens que je vais aux vestiaires faire ce qui s'impose. on me prévient bien que c'est la porte avec marqué dessus "herren"... le problème, c'est que, certain d'avoir bien repéré la porte une demi heure avant, j'oublie instantanément le conseil, et ouvre la porte qui me parait être la bonne... une salle vide, puis... le vestiaire des femmes!
je vous laisse imaginer la scène, des gonzesses a poil qui m'engueulent pour que je sorte, en me balançant toutes sortes de trucs à la figure, pendant que moi, seul beur de l'assistance constituée essentiellement de grandes personnes au yeux clairs et aux cheveux blonds, ressort, et me prend les regards plus que bizzares de tous les présents...
depuis ce jour, j'écoute les conseils qu'on me donne à l'étranger...
à un momment, une envie pressante se fait sentir, et je préviens que je vais aux vestiaires faire ce qui s'impose. on me prévient bien que c'est la porte avec marqué dessus "herren"... le problème, c'est que, certain d'avoir bien repéré la porte une demi heure avant, j'oublie instantanément le conseil, et ouvre la porte qui me parait être la bonne... une salle vide, puis... le vestiaire des femmes!
je vous laisse imaginer la scène, des gonzesses a poil qui m'engueulent pour que je sorte, en me balançant toutes sortes de trucs à la figure, pendant que moi, seul beur de l'assistance constituée essentiellement de grandes personnes au yeux clairs et aux cheveux blonds, ressort, et me prend les regards plus que bizzares de tous les présents...
depuis ce jour, j'écoute les conseils qu'on me donne à l'étranger...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
809 Posté le 30/04/2007 à 02:31:48
'sont cultes, les robins...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
810 Posté le 30/04/2007 à 11:30:45
Citation : Meme les basques le feraient pas
les basques le font. Fromage dde brebis + confiote de cassis ou myrtille.
- < Liste des sujets
- Charte