Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 751 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
901

Citation : c'est une image ...



Ouais, ouais, on dit ça... Apparemment, il savait se montrer persuasif, hein? :mrg:
902
903
Toilb reviens!!! ce thread est en train de crever!!! toi seul peut le sauver!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
904
Et si il n'y avais que ce thread, encore... :(((
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
905

Hors sujet : c'est clair! les modos seraient ils blazés?

ps: je précise que je tiens quand même à éviter d'être viré d'af, c'était juste pour signaler un fait hein :mrg:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
906
Bon la le hors sujet il est un peu long non??
maintenant ==>[/hs]

bon petite connerie publique ou comment se faire detester par une classe entiere de correspondant norvégienne...

dans toutes ls classes, il y a forcemment le boulet que tout le monde deteste, si, vous savez le gas qui malgres le fait qu'il na aps d'amis s'incruste avec tout le monde et se fait envoyer chier,; ou encore le gas qui critique tout le monde ou s'incrustent dans une conversation sans en etre conviée, vous voyez le genre?

donc ce gas la apres de longues heure a le suporter et a rester poli avec lui (il me deteste et fait chier aprticulierement) j'ai avec un ami la brillante idée d'ecrire une chanson sur lui, donc tranquile je compose la mélodie le riff, adapte une ligne de basse, une partie de batterie etc sur mon calepin enfin un truc sur lequel je passe pa mal de temps vient ensuite les paroles etc.

la gas en question sait tres bien que c'ets sur lui (e sur les gay (enfin la meme chose quoi) et le dit a sa correspondante (le terme "rapporter serais lus approprier encore) qui s'empresse de venir dechirer mes paroles et me faire hair.
connerie numero 1

ou sinon: dans un musée des chaise pliante et un fauteil roulant mis a disposition pour les visiteurs, avoir la bonne idée de faire une contre la montre avec le fauteil dans un couloir .

en gros pour vous faire aimer en norvege: pas jouer avec les fauteils roualants, pas de blagues sur les pd, les feuj, les ags qu'on aime pas...
donc en 10 jour je me suis fait une belle reputation , d'antisemite, de homophobe, nazi etc...

sa fait une tres belle impression surtout quand les profs ont eu des échos et qu'ils s'empressent de le repeter a mes vieux (qui m'ont pere habituer a mon humour noir et ma provacation (meme etat d'esprit) s'en fout , amon grand bonheur, royalement.)
907
Comment se faire hair par toute une famille allemande...

l'oncle de l'ami avec lequel j'ai passé une partie de l'été était sur le point d'inaugurer un parc d'acrobranche, on a donc aidé avec toute la famille à finir de monter certains trucs, genre l'échelle en alu pour monter au début du parcours, égaliser le terrain, et virer les copeaux de bois qui trainaient un peu partout.

après une froide journée d'aout sur le terrain, perceuse et pelle à la main, on essaie le parcours, dont le clou est une balançoire géante de 20m de haut.

on hisse donc quelqu'un jusqu'à ce que les cables qui le tiennent forment un angle droit avec les troncs d'arbre, puis, il se lachje lui même dans le vide en faisant sauter une goupille.

le tout dans une abiance festive, avec les coupettes déjà sorties etc...

arrive le tour du troisième à être hissé, on tire donc tous les cinq sur la corde, en arrière, quand tout d'un coups, j'entend des "achtung mikael" répétés de plus en plus fort, je me demande donc ce qu'a encore fait le petit monstre qui après avoir essayé d'assomer son père avec un mousqueton, puis décidé que son nez serait mieux avec un coup de perçeuse dans la narine, devait encore faire quelque chose dans le genre.

en fait non, il était tout simplement assis par terre, juste derrière moi qui allais l'écraser avec mes grosses bottes pleines de gadoue...

je vous dis pas le regard froid de toute la famille... j'ai quand même eu ma coupette, que j'ai bue non sans me demander si elle n'était pas empoisonnée... :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
908
Louis etc > Ca t'ennuierait pas de faire un petit effort sur l'orthographe ??
Voudrais-tu faire un effort particulier sur l'orthographe du mot "gars" ???
Ah oui, les blagues sur les homosexuels, on les fait quand on est sûr que c'est de l'humour pour tout ceux qui écoutent...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
909
Pour tous ceux qui écoutent.

Toi t'es un gars obsedé par l'orthographe, c'est sur.
910
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud