Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 750 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
831
Excellent !! :mrg:
C'était quoi, en fait ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
832
Un telescope ! :oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

833
On se fait bien arrêter pour possession de dentifrice dans les aéroports maintenant... si vous croisez un certain Jujupauty dans le rendez-vous des belges, vous lui demanderez :clin:

Par contre, évitez de lui parler de pluie horizontale, ça le met encore dans des états le pauvre, on le serait à moins...
834
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
835
Le truc de l'aéroport ça m'est arrivé avec mon antivol de vélo qu'ils ont pris pour du cordon explosif... ça fout les boules de voir les keufs armés jusqu'aux dents venir en courant pour obliger à ouvrir le sac, avec tout le monde qui flippe autour... :furieux:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
836
Bon, j'ai quelques lourdes conneries, que je shouaite confesser.

Il y a de ca quelques années, (j'était en 5ème) moi et un pote, on étaient réputés comme des tarés. On était pas très appréciés de la plupart des élèves (se retrouver avec de la merde dans son sac ou s'assoir sur un chiotte enduit de peinture blanche, ca donne mauvaise réputation).

Pour l'ine des dernnières semaine de bahut, mon pote et moi, on avait décider de faire souffrir une bande de co*nes. En fait, on a fait un sale coup. Quelques jours plutot, on était aller voler des sacs poubelles de 100 litres dans un magasin, afin de bien préparer notre coup. Ensuite, le jour J, on avait 2 bombes à eau énorme de facile 80 litres de flotte (ils devaient être content quand ils ont eu la note ). On est monter au 4ème étage du bahut, et après on est aller sur le toit. Les meufs avaient l'habitude de jouer aux cartes en bas et en haut du bahut, on pouvait les voires très nettement autour de quelques cartes. Bref.
On c'est mit à peut près aux éxtrémités du "cercle infernal" (il ne s'agisais pas non plus de les tuées), et la le raid aéérien a commencé les meufs se sont pris énnormément de flotte dans la tronche, notre coup parfaitement préparé n'a pas loupé tout c'est passer comme prévu. Bref. On rigolais bien, on commence a décendre du toit, et on allait aller dans le couloir sauf que, les meufs ont prévenuent tout de suite les pions qui nous ont ceuilli à la sortie de la porte.
On c'est ramasser une semaine d'exclusion, plus plusieurs heures de colle, et on devaient aller s'excuser au près des meufs.

Bref on a bien rammaser dans nos geulles, mais on a vachement bien rigolé.
J'en ai quelques autres comme ca je les posterais peut être plus tard.
837
Exelent , respect :mdr: :mdr: :mdr:
838
Je comprend pourquoi tu donnes dans la photo, question de point de vue, toussa... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
839
Bon c'est pas vraiment une connerie publique, mais c'est une connerie, et c'était en public donc je poste.

Alors toujours dans la série des aeroports, un jour de voyage je suis dans la file d'attente pour passer ma valise au détecteur rayons X. Légerement désoeuvré, ça fait 1/4 d'heure qu'on fait la queue (merci les poseurs de bombe), j'ai le regard qui fixe pas vraiment.
Je regarde mollement l'écran au dessus du détecteur, sur lequel on voit passer les bagages au rayons X, rigolo.
Et là la trouille directe, je vois passer un flingue, des couteaux et une grenade.
p'tain je me dis, ya un taré qui essaye de prendre le système en défaut et il a forcé la note pour son test, ou bien c'est un vrai tueur et d'une façon ou d'une autre on est bon pour l'alerte avec branle-bas de combat et tout le bataclan, les flics partout, le guns pointés et au final trois heures de retard pour tout le monde.
Bref, je vois dans ma tete le film de tout ça qui défile en deux seconde et je flippe.

Et puis, je réalise que c'est pas l'écran des rayons X que je regarde, c'est une télé qui est posée sur le détecteur. Elle passe les messages d'avertissement de ce qu'il ne fait pas mettre dans sa valise !
'tain comment que je me suis trouvé con, même en solo. Bref, comment se foutre la trouille pour rien.


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

840
Cf.le pub des loosers :mrg: