Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 748 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
811
Traumax > Je pense que Jr ironisait... :bravo:
812

Hors sujet : :8O: sinon, en Allemagne, on m'a fait manger du camenbert pané à la confiture de groseille ... dans un restaurant français !! les pauvres amis qui m'avaient amené là étaient persuadés que c'était un plat typiquement français !!

813

Hors sujet : "The Craftmen Club" dont on parlait plus haut: j'ai eu des "mots" avec eux sur une presta: biere sur les cymbales + mégaphone dans les overs, quand c'est du Neumann, ca énerve...

814

Citation : les basques le font. Fromage dde brebis + confiote de cassis ou myrtille


Fromage de brebis + confiture de cerises, pour ceux que je connais.
Cerises noires d'un petit bled au nom completement imprononçable pour le non-basque que je suis (pays de ma belle-mere, par ailleurs, donc c'est les meilleures cerises du monde qu'ils disent dans ma belle famille)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

815
Itxaxu (prononcer itssassou), il me semble...
816
Exact, je vous en avais fait grace mais c'est ça, et ça reste imprononçable pour moi.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

817
Et celle qu'on achete en boite et que l'on vend aux touristes dans de beaux ambalages aux couleurs basques vient de pologne :aime:
Je kiffe le commerce local.

818

Hors sujet : :ptdr:

Sinon, faut s'ouvrir les papilles, les gars. Il y a plein de trucs délicieux à faire avec du fromage et du sucré.
Ne serait-ce que le traditionnel chèvre au miel.

Citation : sinon, en Allemagne, on m'a fait manger du camenbert pané à la confiture de groseille ... dans un restaurant français !! les pauvres amis qui m'avaient amené là étaient persuadés que c'était un plat typiquement français !!


"Typiquement", non. Mais c'est une recette assez connue, je pense.



Citation : Une "blague" glissée dans le sous-titrage anglais d'un journal télévisé de France 2, diffusé le 23 avril à 19H00 sur plusieurs chaînes du câble aux Etats-Unis, a entraîné le licenciement de son auteur, traducteur américain. On pouvait y lire que Nicolas Sarkozy invitait les Français "to rally my inflated ego" (à rallier mon ego surdimensionné), alors qu'il était en train de les inviter à "s'unir à moi".

819

Citation : "to rally my inflated ego"


Excellent !! :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
820
Ouais c'est un peu abusé de déformer les propos d'un homme politique pour un traducteur.