Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 104 026 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
871
Moi non plus, c'était pas la première fois...

Je remarque que ça fait une super coupe de d'jeuns pour pas cher...

Je devrais faire breveter...
872
Un peu dans le même genre, mais moi c'était à ma tortue que j'avais fais péter le feu, (j'étaits petit, je croyais qu'elle était morte et j'avais voulu la réanimer), ça partait d'un bon sentiment :lol: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
873
:((( pove tortue
874
Et ca y'est elle est morte ?? :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

875
Seth > t'as de la chance que je ne te dénonce pas à la spa :fache: Tortionnaire va ! :fache:

:oops2:
876

Citation : Et ca y'est elle est morte ??

Je crois oui, ça fait maintenant 15 ans environ que je ne la trouve plus :lol:

Citation : Seth > t'as de la chance que je ne te dénonce pas à la spa Tortionnaire va !

Non non, j'adore les animaux (j'en ai même), mais bon j'étais petit et je voulais juste la réanimer.

Autant te dire que j'étais pas heureux, bien au contraire.

Et puis je me rappelle que je m'étais pris une sacrée trempe :mdr: (pour avoir touché à des fils éléctriques), mais surtout pour ce que je venais de faire.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
877
Gamin, mon Papa chéri m'avait offert un moteur de 4,5V, avec une hélice dessus, une ampoule, une pile plate et quelques fils. Découverte de la fée électricité, toussa...
Et puis le moteur tournait assez vite, j'ai donc testé moteur de 4,5V sur une prise 220V (à ce temps là, y avait pas encore de clapets de sécurité pour en protéger les bornes).

J'ai survécu, mais le moteur, non. :oops:
878
J'ai fait pareil, essayer de brancher un appareil qui marche avec une pile 9V sur le 220... Sauf que j'ai mis (comme un con) des trombonne dépliés dans la prise, donc l'appareil a même pas eu le temps de prendre le jus que j'avais traversé la chambre ^^

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

879
Et le 280V en triphasé???? y-a qq qui l'a deja pris??????

Et ben moi oui! :surpris: :surpris:
Have a break?????? have an AF instant......
880
J'y ai eu droit aussi au triphasé, avec ce put*** de semi auto au taf ! ca reveille !
Euh...