Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 104 045 vues
- 250 followers
Hit !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
Will Zégal
Faire des conneries d'ado... on en a tous fait. Mais il ne semble pas faire la différence entre la connerie marrante qui fait pas trop de mal à quiconque et l'ignoble.
Anonyme
Maintenant, jamais je me permetrais de profaner un cimetiere, de faire du mal physiquement ou psycho a quelqu'un.
bon pour vous calmer si je peut les virer je le fait.
sur ce bonne journée
Anonyme
Hors sujet : ben alors fais ton boulot, dans ce cas précis personne ne viendra protester ...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : Mais il ne semble pas faire la différence entre la connerie marrante qui fait pas trop de mal à quiconque et l'ignoble.
détrompe toi je suis d'une assez grande sensibilité, je respecte les gens que je trouve noble (pas noble le titre mais l'esprit) , le gens honnetes, généreux etc, seul ceux qui pour moi ont peu d'estime on été emmerdé.
Et je respecte avant tout la nature flore et faune...
-W- aka ian wallace
Hors sujet : bon je vais chercher un vigile.... Louis il sent la bière et le mensonge à plein nez, il raconte des conneries plus grosses que lui dans tous les threads.
Et quand je vois qu'il en est à presque 1500 posts, je me dis qu'il y a du menage à faire sur AF....
G²
A bientot
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Imaginez un peu que notre ami accorde une quelconque valeur à votre jugement... Ben y va se tirer une balle, là...
Enfin moi, ce que j'en dis, hein...
_d j a n g o
Euh moi, dès fois au boulot j'oublie de payer les gens. Apres ils m'apellent : Bé il est mon argent ? je dis : "heuuuu, c'est en cours de traitement", "désolé je suis débordé, j'allais le faire !".
Bah ouais dans mon taf, la moindre boulette, c'est :
un salarié pas payé,
des majorations de retard à l'Urssaf pour le boss,
un prud'hommes...
Hors sujet : bon ok c'est pas marrant mais c'etait pour changer de sujet.
Résultats du questionnaire écolo :
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte