Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 515 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
771
Navrant, oui. Quand on prend sa liste, on voit que 3louis0 est typiquement le genre de branleur à faire n'importe quoi pour se rendre malin.
Faire des conneries d'ado... on en a tous fait. Mais il ne semble pas faire la différence entre la connerie marrante qui fait pas trop de mal à quiconque et l'ignoble.
772
C'est pour ça que je dit que j'ai honte de moi..., j'avais 10 ans pour mes plus grosse conneries, et je me suis largement calmé.

Maintenant, jamais je me permetrais de profaner un cimetiere, de faire du mal physiquement ou psycho a quelqu'un.
bon pour vous calmer si je peut les virer je le fait.
sur ce bonne journée
773

Hors sujet : ben alors fais ton boulot, dans ce cas précis personne ne viendra protester ...

774
Je n'ais pas pus les suprimmer donc j'ai demander a un modo de le faire, encore désolé... (également pour mon orthographe douteuse)
775

Hors sujet :

Citation : Mais il ne semble pas faire la différence entre la connerie marrante qui fait pas trop de mal à quiconque et l'ignoble.


détrompe toi je suis d'une assez grande sensibilité, je respecte les gens que je trouve noble (pas noble le titre mais l'esprit) , le gens honnetes, généreux etc, seul ceux qui pour moi ont peu d'estime on été emmerdé.
Et je respecte avant tout la nature flore et faune...

776

Hors sujet : bon je vais chercher un vigile.... Louis il sent la bière et le mensonge à plein nez, il raconte des conneries plus grosses que lui dans tous les threads.
Et quand je vois qu'il en est à presque 1500 posts, je me dis qu'il y a du menage à faire sur AF.... :clin:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
777
Louislouislouis0 > Si tu comptais nous démontrer ta bouletattitude, il n'était pas nécessaire de poster sur les 2 derniere page, amha.

A bientot

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

778
'tain mais arrêtez de vous acharner sur lui, les mecs... Ok il est pas drôle, mais c'est du lynchage, là!
Imaginez un peu que notre ami accorde une quelconque valeur à votre jugement... Ben y va se tirer une balle, là...
Enfin moi, ce que j'en dis, hein... :bravo:
779
Oui c'est vrai que c'était pas bien malin. On peut peut être passer à la connerie suivante, c'était marrant ce thread.

Euh moi, dès fois au boulot j'oublie de payer les gens. Apres ils m'apellent : Bé il est mon argent ? je dis : "heuuuu, c'est en cours de traitement", "désolé je suis débordé, j'allais le faire !".

Bah ouais dans mon taf, la moindre boulette, c'est :
un salarié pas payé,
des majorations de retard à l'Urssaf pour le boss,
un prud'hommes...

Hors sujet : bon ok c'est pas marrant mais c'etait pour changer de sujet.

780
Super ta connerie Djangodouderetox :mdr: :mdr: :aime: :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.