Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2006 à 18:52:25Polygamie : pour ou contre ?
Polygame est un terme à définir selon le contexte, alors moi je suis pour et contre à la fois.
Car je le suis dans un certain sens et pas dans un autre.
Mais avant de me dévoiler, je veux voir ce que vous en pensez...
tu veux dire à 4 ?
non jamais, c'est pas le but, de toute façon l'ex serait pas d'accord de sur et je sais pas si ma "régulière" (même commentaire que précédement) serait ok. plan à 3 avec l'allemande ça c'est fait quelques fois (2 ou 3) par hasard ou par jeu mais en fait ce n'est qu'un fantasme et c'est pas si bien. c'est du boulot de s'occuper de 2 nana en même temps !
non vraiment ce n'est pas l'intéret de la chose
Ben finalement, si vous êtes heureux tous les deux (genre pacte Sartre - de Beauvoir), c'est quoi le problème ? Je vais relire le post fondateur, j'ai du rater qqchose...
0
Anonyme
521397
74Posté le 19/04/2006 à 14:38:22
Ouais
0
Anonyme
449
75Posté le 19/04/2006 à 14:49:40
Je viens de me rendre compte que mettre guillemet plus parenthèse fermée faisait un smiley de merde... J'ai édité, désolé...
0
Anonyme
449
76Posté le 19/04/2006 à 14:50:50
Bon, en fait tu voulais savoir ce qu'on en pense, mais tu semble quand même t'interroger, non ?