Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 679 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
421

Bah en Belgique ça tape pas des masses, m'enfin comme le terrain est plein sud ça vaut peut être le coup de prendre du verre horticole alors

Merci du tuyau ;)

422
Citation :
pourtant les hivers sont rudes ici

... les étés aussi...
n'est-ce pas, Huitou ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
423

uh uh, t'es couillon  bravo

424
Ben en fait c'est ce qu'a dit Picto qui a éveillé en moi de lointains souvenirs... ça me parlait, cette expression... puis j'ai fini par retrouver parce que le moteur de recherche d'AF est comme même pas si mal que ça.
425

Mission "blackcurrant" aujourd'hui: assez content que mes pieds de cassis / framboises / GAM + noisetiers plantés en décembre se portent bien, j'ai récidivé aujourd'hui:

7 pieds d'airelles (modèle Vaccinium macrocarpon)

4 vignes à raison de table

4 nouveaux framboisiers

1 pied de mûres

6 nouveaux pieds de groseilles à maquereaux

36 pieds de fraises...

J'en ai profité aussi pour planter (un peu tôt certes) trois rangs de patates: ratte, BF15, bintje - une quarantaine de plants pour chaque variété - et finir de planter ail et batavia. Au programme de demain: semis de carottes, petits pois, navet noir. Les semis d'intérieur (tomates, courgettes, potiron, basilic...) se portent bien.

Les navets, radis, oignons, lèvent déjà. Faudrait pas qu'il gèle fort !

En ouvrant un nouveau coin j'ai déterré des os taille XL  icon_confused.gif Je ne sais pas trop ce que l'ancien proprio avait enterré là mais c'est trop gros pour être un chien... ça craint de planter là dessus non ?

Je ferai quelques photos pour si quelqu'un peut identifier ça demain, j'ai quand même comme un malaise en voyant ce qui ressemble fort à une côte humanoïde. Sauf que ça a l'air coupé net, les os sont assez éparpillés... bizarre. Un gros mouton ? un chwal ? mystère...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

426
le gros truc ca doit etre du bœuf non?
et je pense pas que ca craigne de planter la dessus, ca doit etre décomposé depuis bien longtemps.
427

Possible que ce soit du boeuf. Si c'en est je planterai sans problème dessus, par contre du chien ou de la grand mère je suis moins enthousiaste. C'est bien décomposé, mais les os ont pas l'air très vieux (je dirais entre 10 et 20 ans, à la couleur rouge et la propreté).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

428

Tu habites dans l'Yonne ?

429

facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

430

Mon déterrage d'hier:

Un petit tribute potager à Simon Larbalestrier:

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.