Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 099 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
471
T'as vu ce rétablissement ?

à 10 metres du sol à peine, le gars arrive à tourner son zinc de 25 degrés, et à vitesse mini en plus, ça doit pas être évident avec un bestiau de 500 tonnes :D:
472
En effet :??: , donc c'est à priori possible...

473
C'est clair que ça nique l'argument de la difficulté du truc, mais il faut une certaine vitesse pour que l'avion se désintègre comme même (j epousse le raisonnement au bout, il s'agit pas de dire qu'un avion volant vite se désintègre en se crashant dans un mur et que s'il vole lentement il peut viser en rase-motte, à moins qu'il soit contrebandier des lois de la physique quantique, il ne peut pas voler vite et lentement en même temps).
Mais je dis ça, on sait pas à quelle vitesse minimale se désintègre un avion, si ça se trouve c'est pas si haut que ça :noidea:
474
Bon, en même temps, dans les zincs de ligne, il y a des appareils dont on n'ose même pas imaginer l'existence, comme le pilote automatique ( bon, ça, tout le monde connaît ) et aussi des dérivés de GPS qui te permettent de viser une coordonnée précise...

j'y connais rien, mais je pense que si le gars regle un point ( même distant ) dans son viseur et cale sa trajectoire dessus, c'est ultra possible...

donc tout ça pour dire que
A) le crash contre le pentagone est ultra plausible
B) j'ai du mal à croire les gars qui remettent en cause ce fait avéré rien qu'en analysant trois pixels blancs dans le coin d'une image ultra lo fi
C) Hvitur et Kubi
475
La réponse c :tensiondanslassemblée:
476
Takis le fourniss : un point


Takiss the suppliersss : one point
477
:oufcémafemmekivaêtrecontente:
478
Non lis bien takis, on parle de point, pas de poing

:oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
479
Vous oubliez aussi quelque chose, dans le cas où certains d'entre vous aurez raison: ce n'est pas parce que ce n'est pas un avion qui est entré dans le pentagone que les américain ont monté un complot... qui sait on peut supposer que ce missile aurait été tiré par des traître depuis un bateau américain en mer et que l'info n'est pas était divilguée pour ne pas engendrer la panique et jeté le discrédis sur la marine...ou par un navire enemi et on a pas voulu provoquer une nouvelle crise comme à l'époque de cuba, enfin ce que je veux dire c'est que chaque année il se passe des événement de ce genre à plus ou moins grande échelle et que peu d'info en ressortent, parfois pour notre sécurité, d'autres fois pour nous cacher certaines chose (stratégie politique, etc) mais dans ce cas là s'en tenir au seul fait que nous ayons peut laisser de cotés des milliers d'autres possibilité...

l'affaire clearstream par exemple à des ramification internationale qui remonte jusqu'à mitterand et la guerre du golfe, prochainement un dvd explosif et très sérieux à ce sujet, je mettrais des liens pour l'acheter un peu partout...
480
J'ai une explication à cette histoire.

Les américains ont eu l'info que l'avion allait se crasher sur le Pentagone... comme ils ne savaient pas où l'avion se situait, mais connaissaient sa destination, ils ont réglés le missile sur les coordonnées du Penta...
Manque de bol, ce dernier est allé trop vite... :lol: