Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 110 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
571
Ah oui j'étais un gros naïf en fait ! :mdr: j'suis tombé les deux pieds dans le plat au début, pis l'avis éclairé des + 10 000 posts m'ont fait comprendre que y'a des gentils qui sont de faux gentils, sont méchants spa gentil d'être méchant. :x:
572
Comme quoi : on se moque d'eux, mais au fond ils sont pragmatiques. :bravo:

Déjà qu'en audio on écrit pas mal de bêtises, alors en résistance des matériaux dans des conditions extrêmes, je crains que nos compétences soient limitées !
573
C'est un sujet différent, mais là aussi il semblerait que des gens savaient.
N'aurait-on pas pu empêcher ce génocide? :(

https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-641295%2C36-673523%4051-672966%2C0.html


https://www.youtube.com/watch?v=xXtfr32d_vw&mode=related&search=
574
Détartrage de topic .

Je suis tombé sur ce docu la semaine dernière .

https://www.dailymotion.com/relevance/search/911+mysteries/video/xssrd_911-mysteries-stfr_events

Moins racoleur que Loose Change , plus technique aussi ,911 mysteries ne cause pendant 1h30 que des 3 tours effondrées le 11 septembre 2001 .

Ca remet bien entendu en cause la version officielle , qui semble avoir été ,pour faire dans l' euphémisme, trés volontiers oublieuse de quelques évidences .

A voir et à comparer avec la version officielle pour se faire une opinion.
575
Bon ben ayé, je crois à la théorie de l'explosion des tours. Ben voilà j'vais encore passer une journée à être révolté. :x:
576
Ah zut :oops: je n’avais pas vu qu’il y avait tout un Poste sur le Sujet……et bien je déplace le mien ici :

BIS : Regardez déjà ce qu’avait posté Roman66, dans son 2eme Poste : ICI

Et ce que j’ai rajouté : ICI.

PS : Gromeul ; la Vidéo (en premier page) n’y est plus, je tombe sur une Page Yahoo, qui parle de Grève :?!: !!!



Hors sujet : Et pour l’autre GRAND coup de bluff, le soi-disant voyage sur la Lune : j’avais posté : ICI





Et d'ici-là méfiez-vous des : CONTRES FAÇONS !!!

.
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
577
L'histoire du voyage sur la Lune n'est pas un coup de bluff, en revanche faire croire que c'était un coup de bluff en était un... Renseignes-toi mieux sur le sujet, tu verras que tout c'est réellement passé (c'est prouvé...).

Citation : Bon ben ayé, je crois à la théorie de l'explosion des tours. Ben voilà j'vais encore passer une journée à être révolté.


Ben il t'en faut une sacrée dose... En ce qui me concerne je trouve le fait de vivre dans un système rempli d'individualistes aboutis et racistes, gouvernés par des gens qui n'entendent rien à la notion réelle de politique démocratique, qui autorise un tas de choses complètement démentes, qui tolère que l'on meure sur ses trottoirs, qui promulgue l'argent comme le pouvoir suprême, entretient des services publics qui n'ont rien en commun avec la notion même de service publics, qui détruit de façon irrémédiable et violente son environnement naturel, etc., qui fait du bio dans du sur-emballage, avec des gens qui accorde plus d'importance à ce que tu portes qu'à ce que tu sais, etc., dont la jeunesse est prête à s'échouer sur les récifs de la non-identité, des gens qui s'enfoncent dans le gouffre profond des exploités, des non-libre, etc., etc., eh bien de voir que tout ça se produit constamment de façon intrinsèque, aux yeux de tous, et que tout le monde subit sans réagir, sans même s'étonner ou lutter, la résignation sublime en quelque sorte, c'est bien pire que le WTC, bien pire que tout le reste en fait puisque c'est là la substance de tels faits, ce qui les conditionnent ainsi que les réactions qui vont avec... Alors après on peut dire: "ouieuh, les zétats zuniseuh sont pas zentilseuh y zont faiseuh sploser les tourseuh... C'est révoltanteuh, la vérité doiteuh éclater à la faceuh du mondeuh !" ou encore "ils meurent de faim", "on nous ment", "on nous irradie" etc. Mais franchement, c'est s'enfoncer encore un peu plus dans le pathétique d'une telle situation, c'est accepter l'irrationalisme des temps, aller encore un peu plus profond dans notre Merde. Moi je m'y sens bien, il y fait chaud, par contre les autres... Qu'ils crèvent tous la gueule ouverte, je me contente d'assister au spectacle, quelques bouquins sous le coude... Mais arrêtez de vous jeter à conscience grande ouverte et culpabilisée sur ce que nous créons nous même tous les jours, assumez vous un peu en tant que civilisation ou vous perdrez un temps précieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

578

Citation : L'histoire du voyage sur la Lune n'est pas un coup de bluff, en revanche faire croire que c'était un coup de bluff en était un... Renseignes-toi mieux sur le sujet, tu verras que tout c'est réellement passé (c'est prouvé...).


Effectivement, le "documentaire" de William Karel a pour principal but de montrer combien il est facile de manipuler la vérité dans un documentaire.

C'est "à moitié" un preuve puisque plus on va vers la fin, plus les ficelles sont grosses, donc normalement on devine que c'est une blague avant la fin. Mais au début le doute est permis et doit faire réfléchir. Ca sert aussi à montrer qu'un ensemble de coïncidences ne constitue pas une preuve.

Et il est quand même rigolo que désormais circule la rumeur qu'un documentaire démontre que les USA ne sont pas allés sur la lune, que c'est Stanley Kubrick qui a tourné les images... etc ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune
https://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Side_of_the_Moon_(documentary)


Cela dit, pour apprendre des trucs surprenants, il faut voir "Le monde selon Bush" ou "CIA, guerres secrètes" du même William Karel, ça vaut le coup. Et ça ne contient que des infos largement vérifiées (voire de première main) ; c'est juste qu'elle ne sont pas rabachées tous les jours par les médias (et c'est bien regrettable).
579
Ouais, enfin...

faut se méfier quand même...

je connais un peu de monde et j'ai les preuves, moi, que quoiqu'on puisse dire... l'homme n'a jamais mis les pieds sur pluton.
580
Pictocube a dit

Citation : L'histoire du voyage sur la Lune n'est pas un coup de bluff, en revanche faire croire que c'était un coup de bluff en était un...


Ah non :non: , Pictocube on ne me la fera pas deux fois :lol: :lol: :lol: …………ces ignobles m'ont eu quand j'étais petit......les coup de bleuff à l’américaine : c’est fini : 11 septembre…….armes destruction massive……une soi-disant viré sur la Lune……. stop la duperie :fache: !!!

Tout comme là, en ce moment, c’est qui a ton avis qui est derrières les attentas, en Irak ??? C’est qui, qui sème la zizanie, qui occupent, qui détournent ces pauvres Irakiens………..pour qu’eux justement sucent, aspirent, pompent le Pétrole dans les abords de Bagdad et Bassora, ce pourquoi ils sont réellement venus…..…….ouvrons les yeux, et ne prenons plus l’information selon l’apparence extérieure !!!

Citation : Renseignes-toi mieux sur le sujet, tu verras que tout c'est réellement passé (c'est prouvé...).


Justement je me suis bien renseigné, et c’est prouvé que c’est bien dans en Studio Hollywoodien qu’ils planaient !!!
Il y a même des Auteurs Français, qui l’on démontré, dont un, une fois (peut que certains ici l’on vu), il est passé chez Dechavanne ; où il a bien expliqué des points claire illogiques, sur des photos, tel que les ombres qui n’avaient rien à faire là, dans cette direction, non opposés au soleil….etc…..

En résumant : les Russes les avait devancé sur une Technologie, mais la rivalité, fierté et l’orgueil américaine en a pris un coup…….et donc les a poussé à ce Film.

Une simple question se pose : s’ils ont été réellement sur la Lune il y a 40 ans ; Mais pourquoi n’y sont-ils plus retournés ?????????????????????????
Parce qu’ils ne sont jamais y aller !!!

Alors que 40 ans après, tout a évolué, sophistiqué et développé, la Technologie et tout le tralalala ; les Avions (A380), Fusées, Satellites, Armes, Sciences, Médecines…….même les voitures maintenant roulent à l’aire comprimé, ou à l’électricité, ou au gaz….etc
Non non, s’ils avaient réellement était il y a 40 ans sur la Lune, cette voie aurai été exploité, par eux, par les Russes et les Européens………..et en l’an 2008, on monterai tous sur la lune, tout comme on prendrait l’avion Charter (peut être pas au même prix quant même) !!!

- Aussi pourquoi ce dernier temps on a beaucoup parlé de ceci , en boucle ?????
Parce qu’il n’y a pas de réelle Vidéos de la Lune, mais que des tournages Studio !!!

Et on aura peut-être bientôt dans Reportage sur France2 un Document la-dessus, de plus en plus on en parle, tout comme le complot du 11 Septembre, et comme on dit ; il n'y a pas de fumée sans feu !!!

Et Comme on dit : Qui vivra verra :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI