Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 111 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
691

Citation : Je ne vois pas le rapport.


Il est sur ton bureau.


















Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
692
Pouet> en fait je parlais de l'après 11. A savoir la récupération de l'evenement par certains pour enfoncer Bush, via des documentaires par exemple :mrg:
693
Ben oui, mais de quel type de documentaires parles-tu ?

Tous ?

"récupérer l'evenement pour enfoncer Bush"... On peut aussi dire : le placer devant ses contradictions, ses manquements... avec des moyens de communication actuels. Je vois pas trop ce qu'il y a de particulier.
694
Non pas forcément tous. Mais déja les anti-Bush tournent les choses à leur avantage. Bon en même temps ça se fait partout, pour toutes sortes de raisons.
J'voulais dire, au final, que les plans sur la comète tirés par certains sont parfois un peu too much. Faut ptet arrêter de baigner dans l'idée d'une méga conspiration que même Chuck Norris himself ne pourrait pas nous en sauver.
695
696
Et moi donc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

697
Statik> Vous passerez à la compta chercher votre chèque mon ptit.
698
Si Chuck Norris avait été dans les tours, il aurait toussé pour éteindre le feu. Pis ce serait pas Chuck Norris qui serait mort sous les décombres, ce sont les décombres qui seraient morts sous Chuck Norris.

CQFD :oops2:
699
CN Facts, hmm? :D:
700

Citation : Ha be alors, si tu connais bien le coin...


Non c'est clair que dans les environs du QG de la defense américaine, la seule camera qui tourne c'est celle de la station service du coin !
:bravo:

Citation : Et la collègue de Liverpool, elle raconte n'importe quoi ?


Dans lange, y aussi des temoignages à deux balles, alors ce que raconte un collegue d'un AFien...

Pour les tours je ne demande qu'à ce qu'on infirme point par point, qu'on montre les videos des cameras de surveillance du pentagone.

j'avais rien trouvé à l'époque si vous avez un lien qui traine je prends, je me suis pas tapé tout le thread, je le con/fesse