Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 22:11:49A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
Ben oui, mais de quel type de documentaires parles-tu ?
Tous ?
"récupérer l'evenement pour enfoncer Bush"... On peut aussi dire : le placer devant ses contradictions, ses manquements... avec des moyens de communication actuels. Je vois pas trop ce qu'il y a de particulier.
Non pas forcément tous. Mais déja les anti-Bush tournent les choses à leur avantage. Bon en même temps ça se fait partout, pour toutes sortes de raisons.
J'voulais dire, au final, que les plans sur la comète tirés par certains sont parfois un peu too much. Faut ptet arrêter de baigner dans l'idée d'une méga conspiration que même Chuck Norris himself ne pourrait pas nous en sauver.
Si Chuck Norris avait été dans les tours, il aurait toussé pour éteindre le feu. Pis ce serait pas Chuck Norris qui serait mort sous les décombres, ce sont les décombres qui seraient morts sous Chuck Norris.