Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 097 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
721
Apres s'etre vraiment documenté sur ce sujet il apparait évident que de toute maniere, le rapport officiel ne tient pas debout.

Il apparait également évident que ce n'est pas une preuve d'incompétance du gouvernement américain, mais bien au contraire c'est ce dernier qui a formé Al Quaida (CIA), et beaucoup trop d'arguments défient la raison de la these officiel.

Pour cela il suffit de retirer ses oeillères et de regarder vraiment les faits.

Ce n'est pas le nombre de ressources qui manquent.
Si seulement tout le monde passait 3-4h à se pencher sur les documents qui existent sur ce theme, nous serions tous fixés.

Apres bien sur nous ne pourons jamais tout savoir, (ou sont les passagers...), mais franchement, cela n'est pas le principal et je fait confiance au gouvernement pour avoir eu l'occasion de s'en débarasser (ou pas!).

Ce qui importe c'est de savoir QUI est coupable.

Car depuis ->3000 morts et surtout plus d'un million en Iraq depuis 2003 (et ce n'est pas fini!!!)


Si on nous aurait menti ça serait grave, nous devons donc par respect pour tous ces morts etres surs de ce qui s'est passé ou pas ce jour la.

Ne pas se contenter de la version officielle seulement, prétexte à beaucoup de maux.


Sachez également que ce n'est pas un cas isolé dans l'histoire et à de nombreuses occasions "creer l'evenement" pour ensuite justifier une action, s'est montré machiaveliquement efficace.



https://www.dailymotion.com/relevance/search/The%2Bthird%2Bstage/video/x2shug_911-la-3-eme-etape-12_news


Interessant...
722
En même temps si on a pas vu les videos des cams de surveillance du Pentagone, c'est un peu logique. Tu crois qu'ils iraient montrer ces videos-la? Ca veut dire qu'ils permettent de savoir ce que les caméras filment et où elles se situent... faut pas oublier que c'est le ministère de la défense, pas un magasin Toy's R Us.
723
Je suis bien d'accord y'a des questions de sécurité et tout...

Mais ce que je veux dire c'est que, puisqu'il y à autant de ptis cons ( :mrg: ... je rigole ) qui disent que ce n'est pas un avion qui à frapé le batiment, pourquoi ne rendent t'ils pas ces vidéos publiques afin de faire taire ces "rumeurs"?


Il y a bien une vidéo qui a été rendu publique... Mais c'est plus 5 images pixélisées, ou l'engin n'a pas les caractéristiques physiques d'un avion de ligne, qu'autre chose.


Hors sujet : Dailleurs Tf1 avait parlé de scoop lorsqu'ils les ont diffusés, mais celles ci etaient deja sur le net depuis plus d'un an.




De plus ce n'est pas seulement les cams du Pentagone qui ont étés capturés, mais aussi celles des batiments environents, et notament celles de l'autoroute au dessus de laquelle l'avion aurait volé pendant un certain temps à tres basse altitude. (Prouesse technique remarquable pour un avion de ligne...)


Mais plutot qu'un long discours, voici une petite vidéo flash ne traitant que du pentagone, durée : 5 minutes

Je ne sais pas si cela à deja été posté ici

http://olsonpgm.free.fr/Attaque%20du%20pentagone.swf
724

Citation : SI j'ai bien compris vous etes tous d'accord (sauf exception). La question que je me pose c'est : comment être persuadé par un truc aussi bizarre ?



Bof, j'ai plus l'impression que la majorité des posteurs ici ne sont pas crédules à ce point là.

Il me semble que beaucoup de monde (dans ce sujet, hein) n'est pas d'accord avec la version officiel sans pour autant accréditer la version de la conspiration.



Sinon, je vous conseille cette vidéo qui démystifie la théorie du complot sans renforcer la version officiel, avec 2-3 intervenants plus que lucides :
https://www.youtube.com/watch?v=RdJTHXmNJ0E
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
725
En effet Statik, ta vidéo intitulée "Tom And Jerry Christmas Cartoon" démistifie beaucoup de choses :mrg:


Je pense que tu as du faire une erreur, non?

Remet nous le bon lien et je regarde ça promi ;)
726
Faudrait quand même qu'on invente le mot humour un de ces jours, ça manque :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

727
L'épisode est sympa :lol:

Le complot du chat pour chopper la souris

Hors sujet : Je n'ai jamais dit que ce n'etait pas drole, seulement Statik avait l'air serieux en disant ce qu'il à dit...
Apres c'etait peut etre une blague, et si c'est le cas, c'etait drole. ;)

728
Rah les cons ils ont inventé humour mais oublié second degré, absurde... C'est pour la V4 ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

729
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
730
Haan, vous y croyez vraiment aux "attentats" du 11 Septembre? Je viens de voir les vidéos des avions, et je suis le seul a avoir percuté que c'était des fakes !?
Serieusement, vous voyez pas qu'on vous mene en bateau, y a pas plus de guerre en Irak qu'il y a eu d'avions dans les tours, bande de pantins, tout ca, c'est les idées a Sarkozy pour faire régner un climat de terreur et acceder au pouvoir j'espere qu'il y arrivera pas a cause des fakes, ca craindrait trop sinon.




:fleche:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague