Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 736 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
681
C'est pas l'auteur de The Motherfuckin Real qui va me faire la leçon hein. Bon.
682

Citation : Pour le pentagone je suis pas convaincu, il y a obligatoirement des cameras de surveillance dans le coin, hein.


Ha be alors, si tu connais bien le coin...
Et la collègue de Liverpool, elle raconte n'importe quoi ?

Citation : Pour les tours c'est quoi les explosions du haut vers le bas ?


Probablement pas des démolitions contrôlées puisqu'elles se font toujours de bas en haut. :bravo:


Tu es effrayant, on dirait une discussion avec Kapam ! Quand tu te demandais comment ça se fait que l'on ne sache pas ceci ou cela, ben tu réponds à cette question : il suffit d'ignorer tranquillement toutes les réponses que l'on a sous les yeux, tous les faits... et aussi tout ce qui peut contredire la théorie qui te plait.

If you want to believe... :bravo:




Citation : Tiens, ca spa mal... Ca reste factuel IIRC, c'est pas du sensationalisme...

http://crise2007.vodpod.com/video/509690-911-press-for-truth-sous-titr%C3%A9-fran%C3%A7ais

L'histoire des familles qui ont pousse a la creation de la comission 911 (surement poste ici deja)


Ha ben voilà : il est excellent ce documentaire !
Il regroupe un maximum d'infos, et les présente d'une manière claire, recoupée, très compréhensible...

D'ailleurs ça colle avec le film de Michael Moore, avec celui de William Karel, avec les livres de Eric Laurent, avec l'émission "rencontre avec X" sur France Inter (qui doit être juste une compilation de livres sur l'histoire récente)...

Il manque peut-être juste quelques bricoles (mais je pense que c'est sous-entendu vers la fin avec "le pakistan n'est qu'une pièce du puzzle" ) : le lien entre Ben Laden et son frère (magnat multi-milliardaire des travaux publics) qui n'a jamais vraiment été rompu, lequel est très lié à l'Arabie Saoudite, elle-même ultra rétrograde et anti-démocratique, mais pourtant cul et chemise avec le gouvernement Bush et un paquet de riches actionnaires peu scrupuleux.

Bref, regardez le, en entier. Ca démarre un peu lentement, le premier quart d'heure est un peu creux, mais la suite est énorme !
683
684
C'est quand même hallucinant le nombre de ces "reportage"...

J'en ai déjà vu au moins 3 ou 4 et j'ai l'impression qu'il y en a encore 245900....

C'est la faute à l'explosion technologique, chacun se sent un devoir d'utiliser son camescope et de faire du montage sur iJefaismonfilm. Franchement, je vois pas l'interêt, là. :duchon64:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
685
Ouais enfin c'est pas la même chose que loose change hein...

L'intérêt me semble simple : il y a une large majorité de gens qui ignore les infos de ce reportage. Majorité probablement écrasante aux USA.

Après on peut se dire qu'on voit pas l'intérêt d'informer les gens... :noidea:
686
Nan mais je fesais mon duch là.

C'est juste que je trouve qu'à force, ça ne fait que multiplier mes doutes pour chacunes des théories.
Mais je ne parle que de moi, les américains je ne sais pas dans quelle mesure ils connaissent ces théories.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
687
Bah c'est sûr que ce serait mieux que seuls les documentaires intéressants soient réalisés. Mais bon, c'est pas possible (et puis c'est sûr que la technologie facilite cette profusion), du coup c'est à nous de faire le tri...

:boire:
688
Quelqu'un à lu mon post? :o:
689
Oui !

Citation : Et à part ça, vous vous êtes jamais dit que des anti-Bush profitent tout simplement de cette histoire pour descendre son administration bien comme il faut? Sachant qu'il y aura beaucoup de gens (on en a la preuve ici) qui goberont tout ce qui est dit sans chercher par eux-mêmes.


Tu parles de la théorie du complot avec démolition contrôlée ?
--> là je crois plutôt à des gens qui aiment croire aux complots, au sensationnel plutôt qu'à une démarche anti-bush.

Si tu parles du fait que l'administration Bush était au courant de la menace d'attentats, de leurs liens avec la famille Ben Laden, le Pakistan et l'Arabie Saoudite :
--> il y a trop de preuves qui se recoupent, trop de choses logiques pour que ça puisse être une manipulation. De plus les gens qui exhibent ces preuves ont de moyens bien moindre que ceux qui les combattent, et ce sont aussi des gens plus sérieux (Hans Blix...)
690
Django> Je ne vois pas le rapport.