Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 098 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
871
+1000,

J'ajouterais que l'administration Bush doit bien apprecier (sinon organiser) cette aide conspirationniste. Pendant que les cretins du net font monter les compteurs de leur theorie stupide on ne se questionne pas sur les raisons de cette incroyable negligeance. M'est avis que certains se sont dit: "Un ptit attentat islamiste sur le territoire US nous rendrait finalement pas mal de services" d'où leur mutisme et leur immobilisme.

Le "complot" c'est d'avoir clairement laissé les attentats se derouler... Ce qui est comme même beaucoup beaucoup plus simple que de les organiser soi-même. (bon après, ils s'attendaient peut-etre pas à se faire descendre plusieurs tours de Manhattan

Vend Console Mackie 1620

872

Citation : Putain les mecs, des faits, je veux des faits, des putain de faits, des traces d'explosifs, des dossiers secrets, des preuves de collusion, des notes de frais, des preuves de milliards dépensés en explosifs, et vous avez quoi ?

rien, peau de nibe, nada, mes couiles


Le fait qu'il n'y ait aucune preuve montre justement de manière éclatante que c'est un complot ultra bien organisé.
:mrg:
873

Citation : Le "complot" c'est d'avoir clairement laissé les attentats se derouler... Ce qui est comme même beaucoup beaucoup plus simple que de les organiser soi-même.


Non, non et encore non !!!
874
Yann Polar.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

875

Citation : Non, non et encore non !!!



Pourquoi non? Il y a quand même pas mal d'indices, et cette fois provenant de sources officielles, que les services secrets américains et français (donc très probablement tous les autres services occidentaux) était au courant. Si ils étaient au courant et que les attentats se sont tout de même déroulés, il faudrait tout de même qu'on sache pourquoi.


(tout ça a déja été dit 100x par Dr Pouet entre autres, mais ce thread est on ne peut plus redondant de toute façon)
Pourquoi Putain
876
Je crois qu'on oublie une donnée essentielle :

Les conspirationnistes sont des crétins.
877
Les extrémistes sont des crétins!

Les conspirationnistes sont ils des extrémistes?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

878

Citation : Je crois qu'on oublie une donnée essentielle :

Les conspirationnistes sont des crétins.



expliques toi
879

Citation : je parle d'un possible complot du 11.9 organisé par le gouvernement américain ou des membres à l'interieur du gouvernement. je ne peux pas etre plus clair.


Alors si, tu peux facilement être plus clair. Par exemple en répondant par oui ou par non aux questions suivantes :

- est-ce que le complot dont tu parles consiste à placer des charges dans le WTC et à la détruire selon la méthode de démolition contrôlée ?

- est-ce que dans le complot dont tu parles il y a des avions qui étaient en fait des missiles ?

- est-ce que dans le complot dont tu parles, l'envoi d'avions sur des cibles (WTC, pentagone) aurait été organisé par des personnes du gouvernement US ?


Citation : le site d'un scientifique francais jean pierre petit


Attention, il n'est pas toujours très rigoureux. :mrg:

Citation : si tu crois vraiment que les grands médias nous informe vraiment de tout et qu'ils savent tout tant mieux pour toi.


Ben oui pourquoi ?
:fou:

Citation : pour conclure es-tu d'accord pour dire que cette affaire n'est pas claire, quelle mérite un débat sérieux


Oui. D'ailleurs je reste d'accord avec les dizaines de messages que j'ai déjà écrits dans ce thread. :mrg:

Citation : meme s'ils se trompent qu'on ne s'interroge pas sur leur état mental ou leur psychologie comme l'a fait redeker avec cotillard mais qu'on leur réponde avec de vrais arguments sur des faits concrets


Ouais mais faudrait d'abord se concentrer sur les trucs les moins irréalistes et pour lesquels il y a déjà pas mal d'infos. De plus, si plusieurs experts indépendants, pas spécialement partisans, s'accordent pour dire qu'un truc est normal, je suis d'avis de suspendre au moins temporairement la piste, plutôt que de se taper les 3 ans de formation en résistance des matériaux pour accepter l'idée qu'un avion peut détruire une tour.
880

Citation : Pourquoi non? Il y a quand même pas mal d'indices, et cette fois provenant de sources officielles, que les services secrets américains et français (donc très probablement tous les autres services occidentaux) était au courant. Si ils étaient au courant et que les attentats se sont tout de même déroulés, il faudrait tout de même qu'on sache pourquoi.


Entre savoir que quelque chose de mauvais se préparait, foirer au niveau du recoupement des infos des services de renseignement,
et
déliberement permettre qu'une attaque faisant des milliers de morts sur le sol US ait lieu,
il y a un pas à ne pas franchir, la deuxième hypothèse relève de la science-fiction.