Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?

  • 306 réponses
  • 35 participants
  • 3 899 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?



Oui...

Marie... :tourne:
132
Quelle réponse !

adt> d'accord avec toi sur les profs chtarbés, ce sont les meilleurs !

Je parlais, pour le peu que j'ai vu (hein je suis pas prof en école oim), de gens entre 18 et 22 ans, des jeunes qui choisissent mais qui sont en pleine évolution mentale quoi.
Pour les petiots, je pense aussi qu'il faut imposer quelques valeurs artistiques même s'il est réticent au début, je connais pas mal d'amis qui ont fait un an de n'importe quoi quand ils étaient tout jeune, ayant arrêté car ça leur plaisait pas ou je sais pas, et pis 5 ans après ça leur manque, la curiosité ressurgit, et au fianl les parents ont bien fait d'éveiller leur enfant à ça, car il y reprend goût quelques années après... :aime2:
133
Moi j’ai fait le conservatoire (petit je voulais jouer au synthé) mais avant il fallait faire du piano résultat « Bella Bartok » durant trois ans :furieux: , certes comme prof j’avais un virtuose du piano (il a joué avec tous les orchestres philarmonique :???: ). Mais c’était aussi un virtuose de la connerie (on commence son apprentissage au plus tard a 4 ans mois j’en avis 8 alors dur dur :((( ).
Et puis j’ai eu une autre prof qui m’a fais reprendre gout avec la « méthode rose » :bravo: et j’ai redécouvert mon piano et l’envie de jouer (Merci madame et RIP :aime: ).
Et le jazz dans tous ca ? Aucun rapport, Si ce n’est que j’admire cette faculté des jazzmans d’improvisation durant des heures sans faute dans le jeu, j’avoue parfois avoir envie de cette liberté de jouer.