Mécano-FANZINE
- 5 491 réponses
- 88 participants
- 196 287 vues
- 55 followers
greg lefonctionnaire
Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...
Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel...
Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :
et voici le démarreur déposé :
Je suis Charlie
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
G²
La Z1 oué j'aime beaucoup
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
G²
La 850 CSI aussi
Voir la 507
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 21:29:52 ]
G²
Seth > J'arrive.
elephant stone
Je viens de récupérer ma voiture chez Peugeot, suite à un pb de démarreur qui serait HS (j'ai raqué 45 € de frais de diagnostic de panne, la concession m'a présenté un devis de 400 € pour le changement du démarreur , j'ai donc payé les 45 € et repris ma voiture, direction chez mon paternel, qui m'a prêté une voiture en dépannage).
Ce week-end je vais changer le biniou.
Là je suis chez Groscaro.com, et je cherche la pièce: c'est quoi qu'il me faut ? question un peu con à poser sur un forum, mais un avis éclairé me permettant d'orienter ma recherche serait bienvenu...
Système de démarrage
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
elephant stone
Je vais pas sur les sites de mécanos ratés
tihouss
http://www.oscaro.com/demarreur-peugeot-307-sw-sw-1-6-i-16v-break-110cv-2-6982-611-gt
M'enfin à toi de voir l'année de ta bagnole, au pire des cas même en en commandant deux tu t'en sors mieux financièrement !
elephant stone
J'ai trouvé ça
C'est quoi la différence entre "démarreur neuf" et "démarreur échange standard"... ?
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 11:08:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte