Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 192 773 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
621

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

622
Fais un feu sous le moteur :spirouamoscou:
623
Yeah cool en plus d'après la description ça évite de bousiller le moteur !
J'en achète un :D:
Merci tihouss
624
Le start Pilot c'est le meilleur ami de toutes les tondeuses au mois de mars.
625
De rien !



















































Qu'est-ce que tu entends par "vieille voiture" ??? :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

626
Une fiat 500 de 70, une tondeuse sans la lame quoi.
D'ailleurs au passage je cherche un carrossier pas cher dans le 31 30 ou 13 ou alors des astuces pour refaire sa carrosserie soi même (point de rouille).
627
Tu viens de faire une erreur, alanga.

Tu as annoncé à tihouss que t'avais "une vieille rougne mal peinte"




P'tain, c'est une L? :bave:
628
Oui, vitres électriques, direction assistée, climatisation :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 12:12:33 ]

629
Haaaaaaaan :aime::aime::aime:

Tu l'as pas présentée ici il me semble !

Citation :
vitres électriques, direction assistée, climatisation

:mdr: La direction assistée c'est un coup à s'envoyer dans le mur parce que tu tournes trop fort ! Pour le carrossier je connais pas malheureusement, il y a beaucoup de tôle à remplacer ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

630
Salut Alanga sur ce site tu trouveras des coordonnées pour des clubs et des passionnés de fiatoune sur le sud.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.