Sujet Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?

• 1 328 réponses
Sujet de la discussion Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les couteaux.

Viendez partager votre passion, vos tuyaux, vos liens, etc.

En attendant, une première question : quelle marque que couteaux vraiment bons pour la cuisine mais à un prix non prohibitif ?
J'ai passé mon enfance en Afrique et pour une grosse balade en forêt personne n'aurait été surpris envoyant une machette, pour traverser certaines zones de nos forêts et y dégotter de succulents champignons ce ne serais pas un luxe non plus ;)
Une machette dans les Pyrénées ? Putain de sérieusement ?
On me dit dans l'oreillette que traumax s'est fait bolosser par des chevaux dans le sud ouest de la france donc ouais ça se tient.
:oops2:
Albatard. Tsé quoi la prochaine fois je t'emmène au même endroit, t'as intérêt à avoir un couteau tactique sur toi.

:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
Je suis tranquille, en rando sauvage j'ai toujours une tronçonneuse sur moi.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 08:07:26 ]

Citation :
couteau tactique

Ça ne vaut pas un couteau stratégique.
:oops2: moi j'ai une tronçonneuse stratégique

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Moi aussi:oops2:
Bon, pathétique aussi...icon_facepalm.gif

javé acheté un couteau d'office, ou un truc dans le genre, pour aller avec le grand frère.

j'ai suivi l'inspiration donnée par HSK, à une vache près. J'ai pas trouvé la même marque que le couteau de chef, mais je suis resté chez les chinois

image.php

et là, je l'ai pris à côté d'un couteau de table normal de chez I..a, pour la taille, et le manche.
Le test ne va pas tarder, il va servir souvent, celui là.

image.php

x
Hors sujet :
c'est putain de lourd, comment ça déconne AF en ce moment

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 19:03:07 ]