Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 512 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Darkju, c'est " fate of norms" :clin:

Concernant amon amarth, c'est vrai que c'est décevant comment ils sont maintenant.

Finntroll, aucune chanson ne vaut " trollhamaren " elle est juste génial

Amon amarth, ecoutez " the pursuit of viking " elle est parfaite :D:

et enfin, Ultra Vomit, Maïte Ravendark est génial, mais je comprend pas comment fetus fait pour chanter sans reprendre sa respiration quand il dit " pas de petit bout de mie de pain" enfin bon ... c'est surment trafiquer :)


Atreyu j'aime pas trop, le chanteur guelle un peu trop...

sinon qui connais Eluveitie ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
1401
Pursuit of vikings c'est celle qu'on jouait à chaque fin de répèt' oude "concerts", si on peut dire que jouer 30min en pub c'est un concert :mrg:
1402
Bah putain moi jouer 30 minutes dans un pub j'adorerais ! j'ai toujours révé du me produire en publique, malheureusement je suis le seul motivé dans mon groupe, et les autres zicos ne peuvent pas toujours être là :furieux: si vous conaissez des basistes ou batteur en haute savoie, faite le moi savoir ;) de plus, avec mon groupe ont hésite à faire en premier temp des reprises et aprés des compos ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1403
T'as un groupe maintenant ?
et pourquoi se produire uniquement avec une guitare, tu pourrais par exemple aller dans un pub pour hommes et jouer de ton petit manche si t'es léger à la gratte :surpris:

de toute façon quand tu commences à jouer en groupe, il faut se baser sur des reprises dans un premier temps, ça permettra à chacun d'évoluer dans un cadre bien carré et connu; quand vous vous connaitrez bien (pub pour homme quoi :volatil: ) et qu'un des membres (décidément) du groupe touche (rhooo) un peu à tout (bon j'arrête) comme instruments, il pourra tenter de créer des tab à la maison et vous les envoyer pour que chacun travail et apporte sa petite graine (trop dur de se retenir :mrg: )
1404
:mdr: :mdr: :mdr:

Je crois que DarkJu est allé au bout du sujet, rien a ajouter :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1405
Je fini toujours ce que je commence :oops2:
nan en ce moment je suis tendu car j'attends avec impatience ma nouvelle jackson qu'est trop trop belle :bave:
alors faut que j'évacue mon stress et alexiiiii me tend des perches énoooormes voila tout !
1406
Je voudrais bien voir dans quel genre de pubs on laisse rentrer un collégien de 15 ans :aime:
1407
Pfffff vantard ! C'est vrai qu'elle claque ta future Jackson...

+1 Egorl

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1408
Je suis d'écouter Mountains of Maths de Ultra Vomit, que je ne connaissais pas... mon dieu, mon dieu :bravo:

çà fait du bien d'entendre des gars qui se prennent pas au sérieux, parce que les vikings en général, ils ont tendence à faire les guignols juste pour vendre.
Autant çà pouvait avoir un certain sens y'a 15 ans, aujourd'hui c'est surfait. J'ai l'impression que certain ont pas compris que déjà à l'époque, y'avait beaucoup de second degrès dans le truc.

'fin bref...

La musique adoucit les meurtres...

1409
Ah bin voila, je me disait bien que poursuit of viking me disait quek chose :idee2: notre bassiste voudrait qu'on la reprenne :bave:

dark ju-> celib? :mrg:


je plussoie pour la méthode de répète, commencer par des choses assez simple histoire que le rythme se mette bien en place, puis ensuite endurcir les choses, et au moment de composer à plusieurs, c'est là que les membres se complètent si vous avez tous en gros les même influences.

genre dans mon groupe, c'est le batteur black metalleux, le bassiste black/death / prog, l'autre gratteux metalcore/neo et moi de tout(avec quelques préférences pour le planant,le death/black/hardcore(textures,hatebreed) . au final on se complète plutôt pas mal! en ce moment on reprend bleak de opeth,c'est classe :bave:

et vous vous êtes plutôt quoi dans vos groupes?
C'est quand qu'on rigole?
1410
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...