Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 062 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Sans deconner j'ai une gratte en EMG 81 à la maison et mon TB5 chevalet de ma vigier arrache plus :!:
Afficher le sujet de la discussion
1431
Carement !!! Et tu as de la personnalité enfin plus que sur un actif. Un actif deja tu peux le foutre sur une lutherie pourrie ca sonne bien malgré tout. Bon j'exagere mais c'est limite ca ! Je reviens vraiment au passif, maintenant ils ont autant de reserve de gain que des actifs :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1432
Hey Alex moi je connais Eluveitie ! :)
1433
Moi je les ai vu il y en avril dernier, et j'y retourne en novembre :clin:
1434
C'est bon Darkju t'énerve pas :oo:

Minstr_L, tu vas les voirs aux heidenfest ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1435
Yep'
1436
La chance -_-"

j'aimerais vraiment y aller, il y as Equilibrium, Ensiferum, Korpiklaani je crois non ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1437
Nop ensiferum , korpi, moonsorrow , tyr et euveitie , c'était l'affiche de dingue du paganfest d'avril 2008
1438
:((( :((( :((( Je peux jamais aller à de bons concerts :((( :((( :(((

Il pourrait pas faire passer de gros groupe a genéve ? :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1439
Eluveitie = suisse hein :bravo:

edit: en plus le paganfest 2008 est passé par la suisse hein :clin:
1440
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...