Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 531 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Nan mais jai rien contre les profs... mais le système fait qu'on est tous en tords (élèves comme profs comme les parents...) c'est domage car la culture c'est gratuit et en plus ça nous rend moins con...

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
1521
Je connais beaucoup de gens cultivés qui sont très cons et très chiant :noidea:
1522
Au fait, vu qu'il y a deux nouveau flag, je vous averti que ce topic est une perle de citations débiles et de débats infructueux, les guitaristes qui parlent c'est souvent pour dire des conneries.



au fait tu enseignes quoi comme matière samho ?
1523
Si ca vous interesse je vous ferais un petit topo des positions et des micro que j'utilise pour faire des prises en fonction du son désiré :) Même si lemieux reste le travail au casque pour trouver SON son !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1524
J'suis deh j'ai raté le facteur qui me ramenais mon SH6 :((( :(((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1525
:pong:

faudra aller faire la queue à la poste maintenant :langue:
1526
Et demain à partir de 15 heure :aime:
1527
+1 :lol:
1528
M'enfin parfois tu peux chopé ton colis juste avant que la post ferme :clin: , enfin la il est 19h00 passé...
1529
Encore mieux, des fois y'a un type sympa de la poste qui appel les gens qui viennent chercher des colis dans la queue ... c'est bon ça !
1530
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...