Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 483 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
T'inquiette alex, viendras le jour où toi aussi tu chambreras du djeuns tu verras, on y est tous passé :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1491
D'accord ont véra ça :bravo: j'emmerde déja un pote qui sais pas bien jouer et qui a une super jackson

[
aaaaaahhh c'est beauuu :


video]http://fr.youtube.com/watch?v=sS8YfPMFamg&feature=related[/video]
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1492
Bah moi j'ai encore plus la classe j'ai des putain de grattes, des putains d'ampli et j'ai un putain de jeu :bravo2:

Roh ca va ! Soyez pas mauvais joueurs :lol: :bave:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1493
Je plussoie je suis un joueur hors pair avec un matos de fou :oops2:

celui qui me prends au sérieux sur mon carrisme de guitariste n'a rien compris au second degré :langue:
1494
Hé si l'un d'entre vous est de passage en haute savoie, vous le dites hein :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1495
Au fait j'attends les samples du meilleur guitariste du monde !!!
allez revlam fait pas ton timide, balance du gras, qu'on puisse avoir un sujet de conversation autre que de s'en prendre à alexiiiii.
ça me saoule vite d'embêter les p'tits djeunzzzz, en plus tu t'améliores un peu alexiiiii c'est en bonne voie ;)
1496

Citation : celui qui me prends au sérieux sur mon carrisme de guitariste n'a rien compris au second degré

Idem pour moi lol ! Je joue moins bien qu'alexi !! hehe :shootme:

Oui je fini de bosser sur un dossier et j'en fait un vite fait genre 15seconde car j'ai pas trop le tps. Mais ca sera avec la Fender car j'ai que ca sous la main en attendant de monter ma strat sh6 !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1497
Gniiii je joue mal moi.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1498
Ouai :langue:
1499
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23457,alerte-citations.html
j'ai pas pu résister alexiii elle est trop énorme pour la laisser passer, tu pourras y trouver certaines de tes citations si tu cherches bien !

minstr_l y figure aussi il me semble
par contre je m'y suis jamais vu, faut que je remédie à tout ça prochainement !
1500
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...