Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 528 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Broaf non les .wave se lisent tout seul avec quick time, c'est bizarre que sa marche pas je comprend pas.
Afficher le sujet de la discussion
1511
Bon je me fais pas chier j'ai fais click droit "télécharger le fichier sous", comme ça je pourrai le lire peinard.
1512
Et les droits d'auteur ? :mrg:
1513
Bon j'ai écouter, effectivement le line out fait un chimique et surtout beaucoup moin précis que le reprise micro. Le son de la reprise micro me plaît bien en tout cas.
Sa envoie bien avec une strato, voyons se que sa envoie quand sur une guitare monté en sh6 :clin:
1514
Flag!

bon...pas de profs dans les parages...

be a jazzman????

1515
Nan moi je passe l'agreg cette année j'en ai marre de donner des cours dans des endroits différents à chaque fois.
j'avais monté une association (lucrative) de cours particulier et de temps en temps je donne des cours pour arrondir les fins de mois douloureuses

donc je sais pas si on peut dire que je suis prof.
1516
Flagounet :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1517
Darkju je croyais que tu étais un putain de fonctionnaire ratp qui fait la grève tout le temps depuis cet été ? hehe donc tu reprends les études alors :bravo:
1518
Oui je suis une formation de préparation à l'agregation à distance ce qui fait qu'en rentrant de la sncf je me met devant l'ordi et je regarde les cours.

je pouvais pas lâcher 5 ans d'études plus un début de doctorat pour un job où tu te fais encore plus insulter que quand t'es prof :mrg:
1519
:mdr: :lol:
1520
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...