Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'ai écouter, effectivement le line out fait un chimique et surtout beaucoup moin précis que le reprise micro. Le son de la reprise micro me plaît bien en tout cas.
Sa envoie bien avec une strato, voyons se que sa envoie quand sur une guitare monté en sh6
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1514Posté le 08/10/2008 à 23:29:10
Flag!
bon...pas de profs dans les parages...
0
be a jazzman????
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1515Posté le 08/10/2008 à 23:33:26
Nan moi je passe l'agreg cette année j'en ai marre de donner des cours dans des endroits différents à chaque fois.
j'avais monté une association (lucrative) de cours particulier et de temps en temps je donne des cours pour arrondir les fins de mois douloureuses
donc je sais pas si on peut dire que je suis prof.
Darkju je croyais que tu étais un putain de fonctionnaire ratp qui fait la grève tout le temps depuis cet été ? hehe donc tu reprends les études alors
0
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1518Posté le 08/10/2008 à 23:38:45
Oui je suis une formation de préparation à l'agregation à distance ce qui fait qu'en rentrant de la sncf je me met devant l'ordi et je regarde les cours.
je pouvais pas lâcher 5 ans d'études plus un début de doctorat pour un job où tu te fais encore plus insulter que quand t'es prof