Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 677 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
A écouter la canal disto il a pas l'air super précis...
Afficher le sujet de la discussion
2041
Bah heuuu moi ça me conviens :bravo: j'aime beaucoup les gros son bien lourd
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2042
Ben justement, je trouve le son ni gros, ni lourd...et encore le gars à une N4, qui est quand meme une tres bonne guitare. J'ai vraiment peur que tu sois déçu. En fait ça me rappelle le son des vieux marshal 8080 valvestate. J'en ai eu un à l'epoque, je l'ai gardé deux mois (donc, perte de fric). Et j'avais craqué un Peavey 5150 à la place...ça c'etait de l'ampli, le son et le coffre de malade qui sortait de ce truc :humm:
bien sur je te dis pas de mettre 1500€ dans ton ampli, mais je suis sur qu'au prix où tu vas payer ce petit randall neuf, tu aurais une occasion à faire tomber toute les p'tites culottes de la region!
2043
Tiens, cet ampli là se trouve en occas' entre 400 et 500€, soit le prix de ton pitit randall:


ça y'a des chances que sa bombarde du pâté dans tous les sens...avec ça tu aurais la puissance suffisante pour que la petite Mélanie qui est en terminaleB te fasse des choses que la morale m'interdit de décrire. Avec ça, tu aurais meme peut etre la puissance pour que sa soeur prenne des photos. Avec ça, tu sera invité aux soirées VIP de Jesus Christ lui même! oui monsieur!


Tiens, moi quand j'ai eu mon 5150, ma voisine du dessus de l'époque qui m'adressait jamais la parole, ben du jour au lendemain, tous les jours elle etait devant ma porte à miauler! tous les jours ouai, sans mentir, je l'entendais gueuler, se plaindre, implorer, mais rien à faire! ah ah, on me la fait pas à moi! j'ai jamais baissé le volume :mrg:
2044
:barre de rire : :mdr:

En même temps tu as pas tord, un ampli ça se joue à balle ou rien :bravo:
2045
Ouais le Engl à l'aire pas mal aussi. j'aimerais bien l'essayer.


Le Peavy 5150 j'ai pu l'essayer dans un magasin de musique, il est vraiment trop boonnn !!!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2046
La guitare, ça se joue à balle! le guitariste doit se donner à fond, le guitariste doit faire ressortir son instinct animal et faire comprendre au monde que s'il est poilu sur les épaules, c'est pas pour décorer! il doit sentir le fauve, et les filles doivent aimer ça, sinon c'est qu'elles sont nulles, et qu'elles ne comprennes rien à l'art. Le guitariste doit appeller dieu par son surnom MIEUX, il doit l'appeller "ma couille", et ouai, c'est comme ça, la guitare: c'est la frime!
2047
Par contre le 5150, autant te prevenir, il faut 3 porteurs pour le bouger. Moi qui fait 1m83 avec une morphologie plus proche du dos argenté que de l'être humain, j'arrivais tout juste à le porter ce con! Pour dire, je me souviens qu'il etait plus lourd que ma blonde de l'époque
2048
Mmmh ... de toute facon le 5150 est bien trop chére pour moi.
Le Engl Thunder 50 me dit bien finallement, apparament c'est un excellent amplis, mais quelques personnes disent que pour le metal c'est pas le top =S et il a vraiment trop de la guelle avec les plaques en miroirs et la grille metallique

Vous devez trop pété un cable avec moi :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2049
T'es un peu hallucinant. Tu lis n'importe quoi sur le web, et c'est "ouais finalement ça me dit bien mais quand même ya un avis qui dit autrement". Moi je te dis, conseil d'ami, des amplis qui déchirent tout pour le métal c'est les Roland JC. On dirait pas comme ça mais ça arrache. Si tu lis des avis contraires, ce ne sont que de viles tentatives de manipulation.

Tout ça pour dire bouge-toi et va essayer...
2050
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...