Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 589 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Le matos de gratte c'est le genre de truc qu'il faut pas commander à papa noel... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
2561
Ils m'ont harcelés pendant 3 semaines parce que j'avais pas d'idée, j'ai eu le malheur de prononcer multi-effets, et l'après-midi même ils étaient plus là.. je préférerais mettre de coté pour un nova system plutôt..

Hors sujet : finalement tu vas l'avoir ton icône jaune pétant :bravo:

C'est quand qu'on rigole?
2562
Ma copine qui me emande ce qui me ferait plaisir, quand je lui ai montré des jacks à 80 euros, elle m'a dit: 'non, stp quelque chose que je puisse mettre sous le sapin' !

par contre, je suis en train de lorgner sur les petites têtes blackstar HT-5 :bave:

ne:plus:y:penser-ne:plus:y:penser-ne:plus...

La musique adoucit les meurtres...

2563
Oh oui ! chuis en train de matr une super bonne video de la ht 5 :
http://fr.youtube.com/watch?v=5WDzcAd1evo
:aime:
2564

Citation : Ma copine qui me emande ce qui me ferait plaisir, quand je lui ai montré des jacks à 80 euros, elle m'a dit: 'non, stp quelque chose que je puisse mettre sous le sapin' !



ça peut faire une jolie guirlande :bave:
C'est quand qu'on rigole?
2565

Citation : Ma copine qui me emande ce qui me ferait plaisir, quand je lui ai montré des jacks à 80 euros, elle m'a dit: 'non, stp quelque chose que je puisse mettre sous le sapin' !



franchement un jack à 80€, c'est un peu n'importe nawak... pour 30€ tu peu t'en faire un super haut de gamme en mogami et switchcraft...
2566
Déjà qu'il m'a fallu 1/4 d'heure [pour lui expliquer] ce qu'était un jack coudé !

par contre, çà m'interesse, vu que j'ai décidé de me lancer de le DIY (bonne résolutions inside !)
t'aurais un lien si je voulais commander tout çà ?
(sinon, te prends pas la tête je chercherai tout çà sur AF)

[edit]

La musique adoucit les meurtres...

2567
Ya ce topic: /effet-guitare/forums/t.262579,bon-plan-pour-faire-grossir-son-pedalboard-sans-faire-souffrir-son-porte-feuilles-diy-inside.html

:mdr:

sinon, pour tout ce qui est effets et ampli transistor, va voir un peu sur www.techniguitare.com.

pour ce qui est des lampes, ya le projet G5 (dans un second temps quand même, les lampes, c'est dangereux à manipuler).

www.projetg5.com
2568
Je vais commencer par les jacks et une TS, déjà !

La musique adoucit les meurtres...

2569
2570
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...