Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 706 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Mais non c'est très bien une guitare regarde comme toutes ces mécaniques doivent faire souffrir. Alors tu vas chercher la guitare de merde qui est dans le grenier de mémé depuis vingt ans, comme ça avec un peu de chance tu lui refiles le tétanos au passage.
Afficher le sujet de la discussion
2181
MDR

Bandes de crados rah rien que de penser à cette Gibson et Céline Dion... :shootme:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2182
Yo !

Donc jeudi, comme Darkju a du le savoir, il y a eu gréve des profs, j'en ai profité pour aller faire un tour dans un magasin de musique, ou je devais donner des léttres de motivation pour un stage de découverte proffesionel, et je vois le randall, le RG100G3, je decide donc d'essayer avec une guitare de même gamme que la mienne ( LTD modéle EX ) et j'adore le son !!!! une bonne présence en grave sans pour autant que ça bave, des aigues tranchant, et une disto monstrueuse ! le potard " sweep " j'ai pas compris à quoi il sert par contre. mais sinon j'ai eu une trés bonne impression, les potard réagissent bien au changement, le son claire est bon sans être excellent, mais la reverb n'est pas top .
Sinon esthétiquement il a vraiment une bonne guelle, et il sonne bien !

voila.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2183
Si un transistor t'a plus, imagine un instant ce que serait la version lampe.. ça te fera encore le même effet que lorsque t'as découvert le rg100 :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
2184
Ouais peux étre. mais bon, c'est peux être pas le même type de son
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2185
En effet celui des lampes est mieux :mrg: tu pourras pas comprendre tant que tu n'auras pas essayé, et je pense pas pouvoir te convaincre comme ça ^^ néanmoins c'est un fait unanimement admis :clin:
C'est quand qu'on rigole?
2186

Citation : ça te fera encore le même effet que lorsque t'as découvert le rg100



Dire que j'ai pu envier à mon cousin cet ampli :8O: Heureusement que j'avais pas de tune pour me le payer, sinon il me servirait de seconde table de chevet.
Mon gratteux a un rg100dfx...même mon valvestate 8040 sonne dix fois mieux :aime:
2187
Mais le RG100 dimebag Darrell utilisait quelques fois ça avec ses warheads... donc j'aurai un son comme lui surment !

et c'est à se moment opu vous lisez ça que vous voulez m'étrangler xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2188
T'etrangler non, tu demander si tu es un fake parcequ'on commence à avoir des doutes sur l'authenticité de ta bétise oui :|
2189
Excusez moi. :mdr:

Mais je sais pas, peux être que le tout lampes c'est pas toujours toujours le mieux quand même. et le RG50TC je le trouve pas trop, j'irai à Genéve regarder se qu'il y as.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2190
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...