Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 665 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
---

:lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Afficher le sujet de la discussion
2201

Hors sujet : J'ai la possibilité d'avoir une tête Peavy 5550 en occaz' pour 600 euro, vous en pensez quoi ?

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2202
5550 ca existe pas :bravo2: mais 5150 oui ca existe :)

600€ la 5150 c'est honnete car ca cote plus dans les 700€ il me semble mais a verifier sur ebay et AF. C'est une bonne tête (bien que je sois pas fan) mais tu devrai ajouter un bon cab et la tu tape deja dans un truc à 1000€ en tout...

Et puis franchement on va pas refaire ce debat encore et encore VA TESTER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais encore un debat deja realiser des milliers de fois avec toi... auras tu besoin de tant de puissance ??????

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2203
C'estvrai que ça fait quand même 120 watts =S donc je sais pas du tout. Je vais aller sur lyon chez le marchand de son, apparament ils ont beaucoup de Randall tout ça.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2204
120 watts lampes ? :oo: non, dans n'importe quel cas t'a pas besoin de ca, je ne suis même pas sur que tu pourra mettre le master sur 1 sans que tes voisins viennent avec des fourches et autres haches devant chez toi.
2205
Ouais je pense aussi. il y a moyen de lui faire perdre des watts ? desolé ça parait con comme question :s
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2206
Perde des watt ? Sur les mesa tu peux en enlevant 2 lampes sur les peavey je sais pas !

Sinon tu as l'attenuateur de puissance...

Pour un ampli de cet wattage la tu en a pour 300€ pour evoir un truc correct donbc tu te retrouve avec un ampli à 1300-1500€... SUPER ! Tout ca pour le reduire de moitié... encore plus SUPER ! Alors que tu as de bon p'tit ampli à lampes (si vraiment tu veux des lampes...) comme le Randall ! Ouai c'est SUPER hein ?

:rocket:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2207
Eh mais c'est bon t'énérve pas quand même O_o

De toute façon j'en ai parler à mes parents et ils trouvent ça trop chére pour de l'occaz' et que si il y avait un probléme, je l'aurai dans le c**

ils ont raison c'est claire, 600 euro pour une tête d'ampli pour un gratteux qui n'est pas pro, c'est un peu con ( mais quand ont a un Kustom hien ... :bravo: )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2208
Je suis tres calme la :roll:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2209
Non, mais en fait même 50 watts ca fait déjà beaucoup, j'ai essayé un ac15 il n'y a pas longtemps, il est déjà suffisant pour pas mal de trucs (j'ai pas pu le foutre à donf' dans le magasin hein :lol: ) au niveau sonnore bien sûr. Je pense qu'un 30 watts ou au pire un 50 serait ammmmmmmmmplement suffisant pour toi, et encore oublie le jeu en chambre, sans un atténuateur qui coute reuch bien souvant (à moins de diy), c'est pas la peine.
2210
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...