Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 654 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon bah moi j'ai mon Rocktron Multivalve qui ai arrivé ! Je teste ca de suite :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2321
BOn bah le multivavle est une vrai tuerie !!!! Je vais revendre mon gforce je pense pour men prendre un autre pour la brunetti !!

Je l'ai testé hier soir en concert et ca a carement bien tenu la route. C'était aussi le premier live de la Laboga ! Pour ceux qui ne connaissent pas, le multivale est un replifex avec une lampe 12ax7 qui permet de colorer les effets pour leur donner un côté plus vintage. Ce qui me scotch c'est les possibilité de la machine et la transparence a toute épreuve !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2322

Citation : replifex


Quésaquo ? :?!:
2323

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2324
2325
Petite photo de famille

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2326
Comme premier cour de gratte à des débutants complets, ça vous parez pas un peu kamikaze de faire bosser l'intro de seek and destroy de metallica? :??:
2327
à mon avis, un peu quand même
si tu veux eviter celle de satisfaction t'as toujours le bon vieux Breaking the Law de Judas, c'est sûr c'est moins connu...

La musique adoucit les meurtres...

2328
Peut être un peu hardos, j'avais essayé avec enter sadman, les premières secondes de la chanson, c'était galère, alors maintenant,quand je leur apprends je commence avec les accords de base pour jouer des song sympa,travailler les assouplissements, et enchainer avec un peu de théorie, sinon ils connaissent que les powerchords, et il ne savent même pas que c'est la diminution d'une accord complet..

j'ai eu deux cas comme ça, et c'est :8O: ils savaient jouer metallica sur le bout des doigts, mais théorie et bases=0!
C'est quand qu'on rigole?
2329
C'est un métalleux qui donne des cours à mon école, il est pas mauvais (bonne vitesse pour les rythmiques en aller simple, à peu près net en solo, mais pas toujours très en place), il a en face des débutants, et il cherche à leur apprendre ce truc, quand j'ai vu ça j'étais hautement septique, parce que bon, hamer, pull off et palm mute, c'est pas ce qui est primordiale quand même en étant débutant...

je vois bien la troisième leçon: "alors maintenant on va voir le sweeping"...

Citation : et il ne savent même pas que c'est la diminution d'une accord complet..



c'est quoi au fait?

c'est virer la quinte? :?:
2330
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...