Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 578 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
M'enfin, mais je ne connaissois ce breuvage???
Afficher le sujet de la discussion
2791
I G N O R A N T !
avec tout ce que tu nous parle de bière :oops2:
2792

Citation : monop'


la célèbre brasserie :bravo:

au fait, rasko, t'as testé la duvel au final ?

La musique adoucit les meurtres...

2793
N'empêche que chez monop' ils ont un rayon bière bien fourni :boire:

http://www.faxe.com/Default.aspx?ID=360
2794
Oui, mais moi monsieur j'aime la bière, pas la pisse industrielle à laquelle on a rajouté de l'alcool a 90 pour simuler la haute fermentation. Mais comme on me reproche souvent d'être chiant avec les bières d'abbaye et trappistes a la recette millénaire, j'ai voulu faire le sympa... Ben tu peux te la foutre au cul ta bière du monoprix a 3€ le litre
:smiley tout honteux:
2795
La brasserie Faxe est une brasserie indépendante danoise proposant huit sortes de bières, ce n'est donc pas une bière monop' !
quand aux bières trappistes & co que j'apprècie, elle ne sont pas faites pour se mettre une bonne grosse mine ...
j'ai tenté de me foutre la canette au cul, mais sache que même en écartant au maximum la bière ne passe pas ... car c'est pas une bière pd môsieur 8,5 :oops2:
2796
Je plussoie, une bière trappiste doit se boire quand on possède encore un minimum de papilles gustatives! passé ce stade les pisses et autres 20°andmore prennent le relais!

darkju-> elle est comment la fax niveau gout? acceptable tout de même ou vraiment 1l de pisse?parce que du coup ça m'intéresse :bave:
C'est quand qu'on rigole?
2797

Citation : au fait, rasko, t'as testé la duvel au final ?


Yep, j' aime, je prends ça ou Chimay bleue à l' Inter à côté de chez moi...c' est vrai que c' est autre chose que la 16, mais je manque de points de comparaisons avec d' autres bonness bières. Ici à Toulouse, on boit de plus en plus de pinard à l' apéro et même après les repas.
2798
Ld > elle est entre une guiness et une kro pour le gout (amère mais perso j'aime les bières un peu amères).je me fait régulièrement des soirées faxe en ce moment, et le gout passe ...
2799
Darkju> tu as vraiment essayé ???

Non mais en fait j'ai hésité a t'écrire "fout toi la au cul", mais c'était plus méchant que marrant, tu m'en veux pas j'espère mon petit lapinou jolie ?
2800
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...