Non laisse, je m'occupe des bières...j'ai de la Deus à la maison
Par contre tu as 1200 bornes devant toi, donc tu devrais mettre en route tout de suite si tu veux etre là pour l'apero...ou alors saute dans un avion et je te récupere à Zaventem !
Je travaille demain à 9h00, mais tu peux venir partager quelques bibines si tu as le courage de 3h d'avion, pas de probleme...y'a des guitares, une basse, une batterie, et pleins d'autres instruments marrants pour faire du bruit et empecher les ecureuils de dormir
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
12956
2356Posté le 05/12/2008 à 18:26:40
Moi j'ai fais chauffer l'ampli toute la journée et je trouve que ma Vigier à perdu en pêche, je pense que c'est mon jack qui doit être HS. Ca me ferait chier de l'envoyer en SAV quoi...c'est qu'elle me manquerait
Putain je le sent bien ça demain à la répèt avec mon groupe :" dslé les gars ma gratte sonne comme une fender en single cut ça vous dit on sl'à fait bluesy ?"
Bon moi j'ai décidé de reprendre des cours de guitare avec un prof de très haut niveau car j'ai l'impression de stagner et j'ai des morceaux que je n'arrive toujours pas à jouer, j'ai vraiment envie de passer un niveau au dessus ! Vous connaissez pas des bon prof en region parisienne ? ou des écoles éventuellement ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
24659
2358Posté le 05/12/2008 à 18:47:55
Bon ben allez les gars, ramenez vos p'tits culs chez tonton .5, on va se bourrer la gueule et faire du boucan que meme les voisins à 5 km ils l'entendront!
Je commande des pizza et des putes