Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 612 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Yeeehaaa, je preends des bières !

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
2351
Non laisse, je m'occupe des bières...j'ai de la Deus à la maison :humm:
Par contre tu as 1200 bornes devant toi, donc tu devrais mettre en route tout de suite si tu veux etre là pour l'apero...ou alors saute dans un avion et je te récupere à Zaventem !
2352
De lisbonne, je suis a bruxelles en 3h avec zizijet fais gaffe !

La musique adoucit les meurtres...

2353
Je travaille demain à 9h00, mais tu peux venir partager quelques bibines si tu as le courage de 3h d'avion, pas de probleme...y'a des guitares, une basse, une batterie, et pleins d'autres instruments marrants pour faire du bruit et empecher les ecureuils de dormir :D:
2354
Pitin, ma douce ne part que dimanche (bon dieu, je jubile déjà !)

La musique adoucit les meurtres...

2355
:pong:

Moi c'est ce soir ! JE fais chauffer l'ampli :fete:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2356
Moi j'ai fais chauffer l'ampli toute la journée et je trouve que ma Vigier à perdu en pêche, je pense que c'est mon jack qui doit être HS. Ca me ferait chier de l'envoyer en SAV quoi...c'est qu'elle me manquerait :lol:

Putain je le sent bien ça demain à la répèt avec mon groupe :" dslé les gars ma gratte sonne comme une fender en single cut ça vous dit on sl'à fait bluesy ?"
2357
Rah l'angoisse :eek2:

Bon moi j'ai décidé de reprendre des cours de guitare avec un prof de très haut niveau car j'ai l'impression de stagner et j'ai des morceaux que je n'arrive toujours pas à jouer, j'ai vraiment envie de passer un niveau au dessus ! Vous connaissez pas des bon prof en region parisienne ? ou des écoles éventuellement ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2358
Bon ben allez les gars, ramenez vos p'tits culs chez tonton .5, on va se bourrer la gueule et faire du boucan que meme les voisins à 5 km ils l'entendront!
Je commande des pizza et des putes :demon:
2359
Nancy- Belgique faut compter combien de temps? mmh? 3 heures avec <0.5 g dans le sang? ok j'arrive !
C'est quand qu'on rigole?
2360
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...