Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 625 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouai je me mets des canettes au cul aussi souvent que j'écoute du charles aznavour :|
tu crois qu'ils utilisent quoi les gentils pères trappistes qui ont fait vœux de chasteté lors des longues nuits froides de l'hiver, seuls dans leur monastère ...
Afficher le sujet de la discussion
2801

Hors sujet : j'hésite à prendre un floyd sur ma guitare ... vous en pensez quoi vous ?

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2802

Citation : elle est entre une guiness et une kro pour le gout



Mais qu'est-ce que c'est que cette phrase :ptdr:

Sinon jsuis d'accord avec 8.5, ça a l'air bien dégueu la faxe, et ya tout à fait moyen de se miner à la "vraie" bière spéciale.
Au pire, ya toujours les bonnes cannettes de Gordon Platinum 50cl (12°).

Bande de pédés :oops2: .

Sinon, alex qui poste son message en HS, ça m'a d'abord énervé, puis j'ai scrollé en haut, et jme suis rendu compte que le titre du thread n'était pas "vive la bière", alors finalement son petit HS derrière tous les posts des poivrots ça m'a bien fait rire :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2803
Beer Beer ! ( Korpiklaani )

Pardon... :oops:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2804
Bon bah je vous em***** tous, j'ai mon MESA Roadster à côté de moi !!! Niarkniarkniark !! :demon:

J'y retourne :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2805
Bof...même si je veux le vendre, je vais me payer une petite tranche sur mon Vibro King... pas terrible pour le métal (ça tombe bien), mais pour tout le reste.... :8)
2806
Ils ont de drôles de noms les amplis fender quand même :mrg:
2807
Hé bah Revlam, moi je t'emmerde encore plus, j'ai un Randall RG75 ! :bravo:

( Partit se pendre )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2808
Rah je suis fou ca fait 3heures que je suis dessus mais qu'est ce que c'est bon. Pour ceux qui connaissent pas, le Roadster est à michemin entre le roadking et le dual rectifier. Les clean sont emprunté au lonestar ampli aux multirécompenses. Bref je suis vraiment sur le cul. Et les possibilité de voicing sont inimaginables !!!

Photo de mon nouvel espace zik :

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2809
çà sent le gros monstre :oo:
mon voisin aimerait pas que j'ai çà à la maison !

La musique adoucit les meurtres...

2810
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...