Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2009 à 18:06:44Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouai je me mets des canettes au cul aussi souvent que j'écoute du charles aznavour
tu crois qu'ils utilisent quoi les gentils pères trappistes qui ont fait vœux de chasteté lors des longues nuits froides de l'hiver, seuls dans leur monastère ...
Hors sujet : j'hésite à prendre un floyd sur ma guitare ... vous en pensez quoi vous ?
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2802Posté le 03/01/2009 à 18:39:18
Citation : elle est entre une guiness et une kro pour le gout
Mais qu'est-ce que c'est que cette phrase
Sinon jsuis d'accord avec 8.5, ça a l'air bien dégueu la faxe, et ya tout à fait moyen de se miner à la "vraie" bière spéciale.
Au pire, ya toujours les bonnes cannettes de Gordon Platinum 50cl (12°).
Bande de pédés .
Sinon, alex qui poste son message en HS, ça m'a d'abord énervé, puis j'ai scrollé en haut, et jme suis rendu compte que le titre du thread n'était pas "vive la bière", alors finalement son petit HS derrière tous les posts des poivrots ça m'a bien fait rire
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2803Posté le 03/01/2009 à 18:58:09
Beer Beer ! ( Korpiklaani )
Pardon...
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2804Posté le 03/01/2009 à 19:16:53
Bon bah je vous em***** tous, j'ai mon MESA Roadster à côté de moi !!! Niarkniarkniark !!
J'y retourne
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
14795
2805Posté le 03/01/2009 à 19:26:29
Bof...même si je veux le vendre, je vais me payer une petite tranche sur mon Vibro King... pas terrible pour le métal (ça tombe bien), mais pour tout le reste....
0
Anonyme
30851
2806Posté le 03/01/2009 à 19:46:31
Ils ont de drôles de noms les amplis fender quand même
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2807Posté le 03/01/2009 à 19:54:24
Hé bah Revlam, moi je t'emmerde encore plus, j'ai un Randall RG75 !
( Partit se pendre )
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2808Posté le 03/01/2009 à 22:46:39
Rah je suis fou ca fait 3heures que je suis dessus mais qu'est ce que c'est bon. Pour ceux qui connaissent pas, le Roadster est à michemin entre le roadking et le dual rectifier. Les clean sont emprunté au lonestar ampli aux multirécompenses. Bref je suis vraiment sur le cul. Et les possibilité de voicing sont inimaginables !!!
Photo de mon nouvel espace zik :
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2809Posté le 03/01/2009 à 23:49:52
çà sent le gros monstre
mon voisin aimerait pas que j'ai çà à la maison !
0
La musique adoucit les meurtres...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2810Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.