Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 610 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
J'oubliais: un de ces 4 en effet, je vais me tester le 5:25 de mesa; il paraît que vht fait aussi le pitbull en combo :aime: mais gillou en a pas, alors pour tester... puis çà doit douiller aussi comme engin.

En tout cas, le couple blackstar+peavey renown n'a rien à envier au screamer !

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
2781
Alex, pour le bois, jte conseille du Frêne :aime: :aime: :aime:
Mais bon c'est cher en mm temps ...
Et tu vas prendre quoi comme micros ?
EDIT :

Citation : VHT fait le pitbull en version combo ...


tu veux dire Fryette Amplification ? :mrg: :mrg: :mrg:
2782
Fryette...

La musique adoucit les meurtres...

2783
Mon combo pittbull j'lai revendu 800€ ce qui est abordable quand même !!!

ma sig est collector maintenant :lol: , par contre faut que je contact gillou pour les réparations, le canal clair a sauté y'a un peu plus de deux semaines, et je voulais pas le déranger pendant les périodes de noël !
2784
Pourquoi tu t'en est séparé au fait ? gourmandise ou bien ?
800E, en effet c'est raisonnable... quoique j'en connais une qui ne serait pas d'accord ;)

La musique adoucit les meurtres...

2785
Bah je m'en suis séparé pour acheté ma jackson swee-tone et parce que j'avais envi d'une ultra-lead à l'époque.
en plus la réserve de gain n'est pas énorme comme sur les têtes VHT, et moi j'aime bien le gain :mrg:

comme je pense revendre la sig, mais vu que je ne trouve rien de mieux ben je la garde, p'têt qu'un jour fryette sortira des têtes 20W qui sonneront pareil, et là mon choix sera tout fait !
2786

Citation : Et tu vas prendre quoi comme micros ?



Je sais pas encore, il me faut du bon en tout cas. peut être un EMG 81-7 en chevalet, et un 707 en grave.

la forme se sera une strat 7 cordes type RG pour Ibanez ou KH pour ESP.
les bois, bah heu, acajou pour le corp et palissandre pour le moi et la touche.

Pas d'incrustation sur la manche, apart sur les cotés, pour que je puisse me repéré quand même.

les cordes traversants le corps, et enfin, une couleur boit brut de l'acajou

:aime:


( la photo d le forme et de la couleur du bois que j'aimerai est sur mon profil dans photo si vous voulez voir )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2787
Pareil, en 20W il feraient des clients.

Pas facile de trouver un combo tout lampes orienté métal pour la maison, d'ou l'idée du 5:25, et encore, j'imagine que çà doit beugler !

d'ailleurs, une dernière question: Berzin disait que le master du pitbull était plutôt bien fichu (mais il parlait de la tête je pense) est-ce que t'as trouvé le combo était gérable dans une chambre ?

je me fais ps d'illusions, pas a bas volume, juste quelque chose d'acceptable ! le screamer laisse tomber :oo:

La musique adoucit les meurtres...

2788
Oui il y a comme un petit palier au début sur les VHT qui te permet de jouer à bas volume, avec un son sans basses, mais dès que le palier est franchis, la puissance augmente exponentiellement pour ainsi dire :8O:

le 5:25 n'a pas un son terrible (à mon gout) et je n'aime pas engl non plus ...

sinon je vous conseil la faxe, une bière comme on en fait rarement avec ses 10° et sa formule : une canette de 1L qui vous apporte une classe folle. après la première t'es déjà un peu bourré, mais finir la deuxième tient du record ! en plus moins de 3€ à monop' .... le bonheur idéal
2789
Classe en effet la Faxe :bravo:
2790
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...