C'est question de goût après, on peut pas discuter çà; moi j'ai du mal avec tout ce qui se rapproche du blues par contre ce genre de truc me rends gaga, j'y peux rien !
Quant aux pains, bah il joue avec une telle exubérance que franchement çà ajoute au charme, au moins, on a pas l'impression d'entendre jouer une machine. Pourtant, quand on compare au autres gratteux du style, c'est un des rares à placer ce genre de plans sans les pourrir dans la vitesse.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2929Posté le 10/01/2009 à 20:46:23
Ridicule... lol
Bon avec mon amis Ministr_L nous avons hier testé sa Vigier sur mon MESA Roadster pour voir si mon problème de résonnance est idem avec une autre guitare. Et bien c'est le cas, exactement le même problème !! Mais, nous avons eu la brillante idée de passer le combo en open back et la ca tuait, les voisin en ont pris plein la gueule
Bon au final c'était sympa et à cause de lui je suis maintenant obligé d'aller tester des Vigier dès mardi car l'alliance Vigier/MESA est de toute beauté !!!
et puis avec une petite mouse la vie est toujours rose