Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, dans le style néoclassique le plus décomplexé, çà va en faire rire certains tant c'est dégoulinant, mais putain, qu'est-ce que c'est boooon !
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
14795
2922Posté le 08/01/2009 à 22:11:50
Ah Roth, une de mes idoles de jeunesse...(Tokyo Tapes )
Maintenant ta vidéo, c' est inécoutable...
Le type qui a baptisé ça néoclassique en plus...(ce qu' on entend là ne restera que comme une verrue sur l' histoire de la musique)
Mais...en plus y' a quelques pains dans son interprétation...
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2923Posté le 08/01/2009 à 22:25:37
C'est question de goût après, on peut pas discuter çà; moi j'ai du mal avec tout ce qui se rapproche du blues par contre ce genre de truc me rends gaga, j'y peux rien !
Quant aux pains, bah il joue avec une telle exubérance que franchement çà ajoute au charme, au moins, on a pas l'impression d'entendre jouer une machine. Pourtant, quand on compare au autres gratteux du style, c'est un des rares à placer ce genre de plans sans les pourrir dans la vitesse.
0
Anonyme
14795
2924Posté le 08/01/2009 à 22:34:57
Normal, il a 30 ans de plus et plein d' arthrose dans les doigts
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2925Posté le 08/01/2009 à 22:42:30
Puis aussi... il est sourd comme un pot !
le bon mur d'enceinte, on voit pas le repiquage dommage
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2926Posté le 10/01/2009 à 20:38:54
Vous aimez bien ?
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
8427
2927Posté le 10/01/2009 à 20:42:57
Mais c'est ridicule
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2928Posté le 10/01/2009 à 20:45:56
Je parle aux metalleux, pas à un jazzeux.
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2929Posté le 10/01/2009 à 20:46:23
Ridicule... lol
Bon avec mon amis Ministr_L nous avons hier testé sa Vigier sur mon MESA Roadster pour voir si mon problème de résonnance est idem avec une autre guitare. Et bien c'est le cas, exactement le même problème !! Mais, nous avons eu la brillante idée de passer le combo en open back et la ca tuait, les voisin en ont pris plein la gueule
Bon au final c'était sympa et à cause de lui je suis maintenant obligé d'aller tester des Vigier dès mardi car l'alliance Vigier/MESA est de toute beauté !!!
et puis avec une petite mouse la vie est toujours rose
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2930Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.