Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 503 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : Au risque de paraitre chiant


Oui, là tu es chiant...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
2921
Sinon, dans le style néoclassique le plus décomplexé, çà va en faire rire certains tant c'est dégoulinant, mais putain, qu'est-ce que c'est boooon !

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

La musique adoucit les meurtres...

2922
Ah Roth, une de mes idoles de jeunesse...(Tokyo Tapes :aime: )

Maintenant ta vidéo, c' est inécoutable...

Le type qui a baptisé ça néoclassique en plus...(ce qu' on entend là ne restera que comme une verrue sur l' histoire de la musique)

Mais...en plus y' a quelques pains dans son interprétation... :P:
2923
C'est question de goût après, on peut pas discuter çà; moi j'ai du mal avec tout ce qui se rapproche du blues par contre ce genre de truc me rends gaga, j'y peux rien !

Quant aux pains, bah il joue avec une telle exubérance que franchement çà ajoute au charme, au moins, on a pas l'impression d'entendre jouer une machine. Pourtant, quand on compare au autres gratteux du style, c'est un des rares à placer ce genre de plans sans les pourrir dans la vitesse.

La musique adoucit les meurtres...

2924
Normal, il a 30 ans de plus et plein d' arthrose dans les doigts :P:
2925
Puis aussi... il est sourd comme un pot !

le bon mur d'enceinte, on voit pas le repiquage dommage :??:

La musique adoucit les meurtres...

2926


Vous aimez bien ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2927
Mais c'est ridicule :aime: :ptdr:
2928
Je parle aux metalleux, pas à un jazzeux.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2929
Ridicule... lol

Bon avec mon amis Ministr_L nous avons hier testé sa Vigier sur mon MESA Roadster pour voir si mon problème de résonnance est idem avec une autre guitare. Et bien c'est le cas, exactement le même problème !! Mais, nous avons eu la brillante idée de passer le combo en open back et la ca tuait, les voisin en ont pris plein la gueule :diable:

Bon au final c'était sympa et à cause de lui je suis maintenant obligé d'aller tester des Vigier dès mardi car l'alliance Vigier/MESA est de toute beauté !!! :bave: :humm: :aime2:

et puis avec une petite mouse la vie est toujours rose :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2930
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...