Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 489 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3321
Moi je me prendrai bien un tiny terror pour les vacs mrgreen En ce moment je souffre je joue en full acoustique et de temps en temps je me branche sur l'ampli de basse de mon frangin ( et oui je passe noël chez ma mère  :p), ça me manque une petit overdrive aux crémeux aigus  :bave:
3322
Très bien le petit tiny terror, mais attention aux problemes de voisinage!


Tiens j'y pense, Alex, il est plus là ?
3323
Tiens 8.5 salut ^^

C'est vrai que ca fait un bail qu'on la pas vu tout comme DarkJu06, il doit être au milieu d'une orgie hollandaise ^

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3324
Au passage 8.5, la RG et la jem, tu les avais achetées neuves ou d'occas' ?

La musique adoucit les meurtres...

3325

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3326
J'espère que tu as déjà entamé les négociations avec tes voisins mrgreen Attention aux oreilles, oublie pas les boules quies si tu pousses le bestio wink
3327
Bah la pendant 1 moi je joue en appart mais je demenage bientôt dans un endroit bien pommer donc ca va le faire... Et encore je trouce qu'il sonne mieux à bas volume que mon Mesa !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3328


et alos t'arrives a couvrir ton batteur avec ça ???

La musique adoucit les meurtres...

3329
C'est limite !! lol
Non à 10h je le couvre presque mrgreen
Tenez j'en profite pour partager une des meilleurs prestation selon moi de Deep Purpl

e

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 22:52:45 ]

3330
Attention tu m'as fais couper un super album de Popa Chubby j'espère que ça en vaut la peine. mrgreen

[edit] 

Mouais bein c'est un peu de l'impro pour rire, c'est drôle à regarder mais musicalement bof bof. Enfin faut dire que je suis borné pour moi les 70's sont dominé par l'album Nursery Crime de Genesis avec Peter Gabriel.

Je troll un peu l'histoire de faire revivre le topic, mais je suis pas loin de de le penser quand même

Allez pour ceux qui aime, le chef d'oeuvre "Musical Box"

[/EDIT]

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 23:22:57 ]