Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 405 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3371
Bah ca fait genre 4 mois que je dois en faire et soit j'ai la flemme soit j'ai pas le temps. Bah le VH4S pour de définir en quelques mots : grain très naturel limite organique , précis et en PM ca fait un peu comme une mitraillette en pleine bataille. Le clean est tout simplement le meilleur clean sur lequel j'ai joué (hors fender et vox), le canal 2 est celui qui me decoi le plus disons que j'arrive pas a le régler comme il fuat mais Peter Diezel me dit que c'est une question de réglage. Au pire il veut bien faire des motifs sur la tête bravo Le canal 3 est celui que j'utilise le plus : ca va du rock aux rythmique métal. Le canal 4 est le lead alors la ca depote, énorme réserve de gain et ca reste tjr précis.

Pour la stéréo je doit dire que c'est un plus réellement interessant. Je peux régler différement le deep et la présence a droite et à gauche et ca donne une effet de puissance halucinant. Ca prend de la place dans un groupe c'est vraiment sympa. Pour le effet le stéréo est aussi un gros gros plus

Pour ma gratte bah je l'aime de plus en plus. Elle résonne de partout, gros patate aussi et manche de rêve mais je vais franchement essayer de faire des samples...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3372
Hors sujet :
Pourtant, je t'avais soumis un petit défi me semble t'il, Revlam? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif

Et on veut aussi entendre ton ampli! 

Tu nous a montré la fabrication de ta gratte sur ton topic, on a bavé et tout, et on l'a à peine entendue....
C'est très méchant de ta part, et pour te faire pardonner, fais nousce petit plaisir, steuplé, allez, trente secondes c'est pas long, tu vas voir...


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3373
Ouaaaais ! +1 au Gratt'ouilleux !
3374
en même temps si tu veux avoir une petite idée ben achète un VH4S et une rouillon redface2 non mais !!
3375
C'est clair sont chiants les mecs facepalm

Bon je vais faire un effort dès que j'ai recu mon Voodoo Lab GCX je vous fait une présentation de mon rig ^^ par contre ce sera pas un repiquage micro flemme, ce sera une vidéo.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 20:19:48 ]

3376
don't worry ! ils vont pas faire les difficile non plus
bon mais hésite pas quand même  à brancher ta gratte dans ton ampli (je suis sur que tu enfonce le gros jack assez souvent petit cochon) apposer un micro genre sm57 avec un faible angle et bien placé par rapport à un des 4 HP dont tu disposes puis appuyer sur record et nous envoyer tout ça même en mp3
3377
ouais le HP du bas à gauche stp, ça sonne plus méchant  bravo

La musique adoucit les meurtres...

3378
c'est un ampli STEREO donc je pense plutot à celui du haut à gauche redface2
mais c'est vrai qu'il est plus pratique de mettre ton sm57 devant celui du bas facepalm

"la morue adoucit les morses"
3379
Moi qui paume tout le temps mes médiators, j' ai trouvé où les ranger...

3380
Je t'en piquerais bien un, de médiator! bave

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =