Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 440 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3401
Citation de : 8.5
La petite se branche en Firewire, donc un peu plus stable  et rapide que de l'usb.

Plus rapide que l'usb 1 mais pas le 2 si je dis pas de conneries.
J'ai eu une firewire solo, et elle a jamais été méchante. bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3402
Citation :
j'ai ressorti mon Fender Frontman 15R

Yeaahhh, tu vois pouvoir imiter le bruit de l'abeille avec ça, t'es content ? mrgreen
3403
si je prend ton matos rev, j'vais vouloir brancher plein d'instru dedans vu le nombre d'entrees, et 'faut pas que je craque ... non non faut pas que je craque ... en fait deux entrees c'est parfait si jamais je fais un buffle ou si je veux pousser la chansonnette  mrgreen
j'ai vu CA :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/FA-66/avis/
ca a l'air coool j'pourrais aussi imiter l'abeille et le brancher en usb1 (fake)

reste juste a trouver un vendeur sympa ... enfin il le sera pour le prix qu'il va me faire !

@the doc : je pense que le firewire est plus rapide que l'usb je m'etais renseigne une fois mais je retrouve plus les valeurs c'est genre 10 ou 20 x plus rapide
3404
sinon vous aimez le metaaaaal ?         NON
vous aimez le raaaaap ?                     NON

ben ce qui suit est pour vous redface2 :

avec petit solo à 500bpm a la fin facepalm

3405
Pas mal, j' ai tenu 45 secondes.
3406
bon l'histoire du solo c'etait histoire d'attirer alex c'est plutot des rondes à 500bpm mrgreen
45 sec c'est bien, je prevois peu d'audience ici en fait c'est une private joke a l'origine avec un pote puis je l'ai poste histoire de polluer le net

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 19:05:20 ]

3407
Hors sujet :
Citation :
@the doc : je pense que le firewire est plus rapide que l'usb je m'etais renseigne une fois mais je retrouve plus les valeurs c'est genre 10 ou 20 x plus rapide

Il y a différents types d'usb et de firewire, et pour chacun la vitesse varie.


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3408
darkju06> C'est comme tu veux mrgreen

8.5> Pas faux ^^Je m'en tiens au son clair, ca me permet de découvrir ma nouvelle Enventide TimeFactor

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3409
Pour le firewire il il a deux normes le 400 et le 800 et trois type de connectique je crois : 4 broches, 6 broches et 8 broches (a vérifier...). Sur mac j'ai du 8 broches mais après je sais pas trop a quoi sert le nombre de broches

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3410
Alors DarkJu t'en est ou de ton achat ? mrgreen

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer