Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 037 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3411
bah ... je suis allé à la campagne pas loin de Roosendaal donc pas trop eu le temps de m'occuper de ça je chercherai un peu en semaine .
3412
c bon j'ai craqué pour la edirol j'vous en dirai plus quand je l'aurai recu.

en attendant :

 

je pense que c'est plus musical que ce que j'avais pondu avant.
meme ceux qui n'aiment pas mon style donnez votre avis, j'ai travaillé sur une base sol majeur avec un renversement en mode mineur au milieu.
la gratte est en totale impro et one shot donc c'est pas très nickel mais comme on dit ca ajoute de l'originalité.
3413
ptet un poil plus fort la gratte... le reste aussi d'ailleurs...

La musique adoucit les meurtres...

3414
yep la gratte c'est le niveau max en fait mrgreen vivement ma nouvelle carte son !
tu trouves que le reste manque de volume aussi ??? tu veux dire par rapport à la batterie ? sinon augmente le son redface2 ^^
3415
arf désolé en fait j'avais pas de son du tout mrgreen youtube sûrement merde un peu.

Les arrangements sont plutôt bien foutus, y'a des trucs que j'aime beaucoup, l'intro, vers 1" aussi. Par contre, la transition intro/morceau est un peu molle, ça manque un peu de mise en scène, enfin j'aurais vu un truc un peu plus dramatique quoi. Et y'a pas de basse non plus, si ? La gratte pour être franc, t'aurais du essayer d'écrire un truc quan même, parce que ça fait un peu chelou derrière le reste qui est plus travaillé.

La musique adoucit les meurtres...

3416
Sympa DarkJu, j'aime bien ce style un peu "requiem for a dream". C'est clair que le mixage est pas terrible mrgreen

Malgré tout la compo est sympa, avec un bon travail de mixage et une vrai prise ca devrait dépoter !!!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3417
alors je prends note pour l'intro, j'arrive pas à faire quelque chose de pêchu ... disons que au début tu entends piano + basse en lecture inversé puis en lecture normale, mais j'arrive pas à mieux le faire ressortir ...
il y a une basse mais god bless youtube tu auras du mal à l'entendre mrgreen

pour ce qui est de la gratte, ça m'a saoulé de prendre 40 min pour la prise son, et une heure pour égaliser les niveaux, modifier l'eq, virer les crépitements (qui sont restés les cons redface2 )  , doubler les voies pour faire un p'tit effet stereo tout ça pour rien alors je l'ai laissé comme ça, je compte bien entendu reprendre ça plus tard avec le bon matos bravo
3418
Euh... ouais, ça sera plus simple pour toi avec une carte son. bravo $
La c'est la misère, hébergé sur youyoube en plus... Mais ça passe pas si mal quand même.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3419
voici une version de meilleure qualité que youtube (4,8Mo) :
http://rapidshare.com/files/361657050/piano_fini_450kbs.mp3

et voici une version .wav du mix sans guitare pour ceux que ça intéresse (~30Mo) :
http://rapidshare.com/files/361661719/piano_2.wav

ps : si vous chargez, soyez cool envoyez votre mix
3420
si tu veux travailler avec du monde, tu peux aussi aller voir du côté des projets collectifs

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =