Ben j'ai eu une RG je sais plus quoi, et une Jem555 (une RG avec une signature quoi), les deux avaient le même soucis. En fait c'est pas tant que l'accordage bouge, c'est plutôt qu'il y a deux positions au Floyd. Genre un petit coup un arrière elle est top, un coup en avant toute la gratte a perdu 1/2 ton. Un petit coup en arrière et hop, elle est top! C'est assez chiant.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3293Posté le 22/12/2009 à 11:50:02
c'est peut-être pour çà qu'ils mettent maintenant le Edge Zero sur toutes les prestiges; le EZ, c'est le bitonio qui fait que le floyd revient à sa position tout bien comme il faut:
Je suis pas sur que ça change grand chose, si c'est les inserts qui bougent. Ce systeme permet de bloquer l'action du floyd, mais si celui ci est mal maintenu à l'avant, ça ne change pas le problème, à mon avis
C'est en VPC cette gratte? demande au gars si elle n'a pas de soucis à ce niveau, peut être que si elle a un soucis et qu'il sent que tu connais la maladie, il ne tentera pas de t'embrouiller?