Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 482 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3291
Ben j'ai eu une RG je sais plus quoi, et une Jem555 (une RG avec une signature quoi), les deux avaient le même soucis. En fait c'est pas tant que l'accordage bouge, c'est plutôt qu'il y a deux positions au Floyd.
Genre un petit coup un arrière elle est top, un coup en avant toute la gratte a perdu 1/2 ton. Un petit coup en arrière et hop, elle est top! C'est assez chiant.
3292
Franchement je te conseille le siège Igvar. Avec Igvar, les vibratos c'est le panar.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3293
c'est peut-être pour çà qu'ils mettent maintenant le Edge Zero sur toutes les prestiges; le EZ, c'est le bitonio qui fait que le floyd revient à sa position tout bien comme il faut:

http://www.dragonforce.com/images/uploads/herman/e-gen_custom_springs_setup.jpg

(non, ne regardez pas l'url de la photo cry )

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 11:50:34 ]

3294

: shame on you :

3295
le pire c'est que je les ai vus en live !

La musique adoucit les meurtres...

3296
Je suis pas sur que ça change grand chose, si c'est les inserts qui bougent. Ce systeme permet de bloquer l'action du floyd, mais si celui ci est mal maintenu à l'avant, ça ne change pas le problème, à mon avis noidea

C'est en VPC cette gratte? demande au gars si elle n'a pas de soucis à ce niveau, peut être que si elle a un soucis et qu'il sent que tu connais la maladie, il ne tentera pas de t'embrouiller?
3297

non si les inserts bougent c'est sûr que le EZ y fera rien,

elle est sur le bon coin, de toute façon il faudra que je lui demande aussi s'il a une facture.


N'empêche que 8.5 en train de jouer du punk sur sa jem, çà devait avoir de la gueule

La musique adoucit les meurtres...

3298
Hors sujet :
A l'époque où j'avais la Jem, je faisais du métal prog wink

3299
Huitounet , du metal prog ?!
3300
Hors sujet :
Y'a un morceau de mon groupe de l'époque (Gorgs) sur ma signature...pardon d'avance pour le son, le morceau est en cours de restauration