Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 480 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3311
Citation :
.rhoo, je vais me faire zizir, tout seul, les labels, JE VOUS MERDE!



C'est exactement ce que j'ai fait !

stro bon, mais c'est sur que faut pas chercher à le vendre derrière

Pour l'album (enfin le concept) avec mon pote scénariste, à mon avis ça va mettre du temps, par contre ma trilogie (lucas sort de ce corps), j'ai bien l'intention de finaliser le bazar en début d'année.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 18:39:00 ]

3312
Ah le topic revit ^^

Pour ton Ibanez, je partage les avis, c'est dur à refourguer malgré que ce soit du bon matos. C'est souvent ce que les gratteux achète neuf et revende pour passer à une gamme supérieur. Après ca reste une superbe affaire.

Bon de mon côté tout baigne, je reçoit normalement un VH-4S le 03 janvier avec son 4x12, les affaires reprennent niveau musique après presque 3 mois d'inactivité, j'avais plus le temps de jouer fache

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3313
Ah le diezel VH4, c'est la dessus que j'ai craqué sur ma Vigier mrgreen .

D'ailleurs un groupe que je connais un pwal on enregistrer leur album en partie avec. Si tu veux encore te convaincre de ton achat, suis le lien ( http://www.wearecitadel.com/ ), les pistes on été mixé avec très peu d'effet, et un pseudo mastering à été réaliser, ne cherchant en rien à s'apparenter à la course au son le plus fort. J'en sais pas vraiment plus j'imagine qu'il on du chercher à égaliser les pistes en restant au plus naturelles des prises

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 10:48:12 ]

3314
Je cherche plus à me convaincre j'avais déjà craqué pour le Diezel avant mon MESA mais il était bien trop chère et trop rare en occaz' donc je m'était rabattu sur un MESA (qui est excelent au passage). Et puis je vais pouvoir expérimenter le stéréo moi qui commence à me constituer un pedalboard de grand malade !!!!

Ca sonne pas mal le groupe de ta connaissance ^^
par contre en regardant leur fiche technique dommage de brancher une pareille tête dans un cab marshall moyenne gamme. Il lui faut du lourd. Enfin je l'avais testé dans un marshall sur paris et franchement c'était bien mais pas terrible. Dans son cab à lui, tout à changer

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 10:55:12 ]

3315
Surtout la chanson dinorider, je la trouve top, celle d'avant sonne un peu trop "muse"

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 10:53:45 ]

3316
Carement !!
Vous avez déjà eu un ampli stéréo ? Car la du coup je vais avoir le VH-4S (pour stéréo) et je me demandais ce que ca donnait avec les effets ? Bon je l'ai testé en long et en large sans effet et le son semble plus massif mais avec effet je suis curieux de savoir...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3317
très sympa ce groupe, ça fait un peu penser à SOAD sur les bords, la voix du chanteur est vraiment bien, d'autant il en fait pas trop. Je suis moins convaincu par le son des grattes (en général) je les trouve un peu feutrées, enfin c'est surtout une question de gout.

Pour l'ibanez, j'ai bien pesé le pour et le contre, mesuré les tenants et les aboutissants et entre temps, y'a un Blackstar HT5 (le combo) qui a pointé le bout de son nez  mrgreen bah du coup voilà l'affaire est quasiment réglée, je passe le prendre dans l'après-midi, enfin s'il a pas de vice (il est à 230 neuros). A moi le 5W tout lampes en appart !

La musique adoucit les meurtres...

3318
Ah le HT5 une très très bon ampli j'avais beaucoup accroché au son de ce petit, veinard

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3319
j'ai pas trop les moyens de viser plus haut, sinon je ferais péter la tête higain 250W à inverseur de phase trimoléculaire, mais bon je vais pas me plaindre, j'économise un peu plus d'une centaine d'euros sur le coup. En plus j'ai l'AC+ sous la main, au cas ou la disto soit trop 'faiblarde' comme disait l'autre :diable:

La musique adoucit les meurtres...

3320

Franchement le HT5 je m'en prendrais bien un aussi pour jouer le soir ou pour prendre en vacances je trouve le rapport qualité/prix imbatable surtout au prix que tu l'as.

Bon de mon côté l'attente du VH4 commence à être longue même si ca fait à peine deux jours cry

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer