Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 478 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3301
Hors sujet :
Ah bah ouais c'est pas mal ...
Mais c'est vrai que t'avais un son de merde mrgreen

3302
ouai, mais y'avait pas que moi
3303
noidea

ah mais non, moi je le trouve plutôt bien le son...

Je trouve juste dommage d'avoir qu'une seul gratte centrée mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3304
Hors sujet :
Bah, un de ces quatres je le terminerai ce morceau, tous les autres vieux trucs que j'ai en tiroir...genre la main cassée cry

3305
encore broken hand vous l'avez toujours pas finie ?

La musique adoucit les meurtres...

3306
Hors sujet :
Je crois que je peux oublier les parties séparées, donc je suis en train de tout refaire à zero. C'est un morceau que je ne veux pas laisser tomber, surtout que le texte de Will vaut vraiment la peine d'être mit en place.
C'est aussi pour ça que je laisse tomber quelques temps les compotes, pour pouvoir bosser sur tout ces morceaux, et sur un gros projet qui me tourne dans la tête depuis 10 ans

:modesaviesonoeuvreoff:


[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 16:24:20 ]

3307
Citation :
un gros projet qui me tourne dans la tête depuis 10 ans



Hors sujet :
Mais encore

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3308
Hors sujet :
Je sais pas encore, j'ai envie d'écrire un espèce "d'album" mais avec un format un peu différent. Peut être un morceau d'une heure...je sais pas vraiment. Mais j'y pense de plus en plus, et les compotes m'ont appris plein de choses que je devais savoir avant de me lancer.
Je vais donc certainement boucler les "vieux dossiers "dans les semaines ou mois à venir, et puis attaquer...

3309
Hors sujet :
Rahhhh...

bon en fait je termine un album... qui fait partie d'une trilogie en fait (oui un vieux rêve un peu barré), et après j'ai l'intention de m'attaquer à un machin assez ambitieux (à mon échelle à ouam) avec un pote qui écrit des scénars de BDS (enfin il débute mais je lui fais confiance mrgreen ). Mais des projets comme ça c'est mon truc en plume à moi.



Bon y a aussi mon groupe que j'aime. Mais c'est pas du tout le même délire. Les deux sont complémentaires.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3310
Hors sujet :
Je pourrai écouter?

Ben disons que j'ai écrit pendant longtemps des trucs plus ou moins sur mesure, pour faire plaisir à un label, mais en fait on s'en branle des labels! Qu'est ce qui nous empêche de faire un disque qui sera produit à un seul exemplaire au fond???
P'tain, j'ai hate de m'y mettre, ça va être une bouille sonore, entre rock et ziques électroniques, entre son 70's et 90's...rhoo, je vais me faire zizir, tout seul, les labels, JE VOUS MERDE!

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 17:23:34 ]